Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Sara Forestier visiblement assagie

Une nouvelle couleur de cheveux peut-elle changer une personnalité ? Vraisemblablement oui. La preuve avec Sara Forestier qui semble assagie depuis sa transformation capillaire du début de l'année 2010. En effet, beaucoup plus bohème devant les projecteurs, la jeune actrice de L'Esquive a joué la carte de la simplicité à Cannes, Festival pourtant réputé pour accueillir les stars dans leurs tenues les plus audacieuses.

Ainsi, présente à la première de Robin Hood le soir de l'ouverture, mercredi 12 mai, Sara s'est affichée dans un classique, la petite robe noire. Si elle la choisissait joliment plissée et nouée par quelques boutons étincelants, le décolleté cache-coeur plutôt pudique ne flattait pas ses formes. Certes, la Française semblait vouloir rester discrète mais ce léger bémol associé au noir de la robe, peu avantageux sur une peau aussi blanche, lui conférait une allure un brin triste. Décevant donc lorsque l'on repense à ses anciennes robes colorées lorsqu'elle était blonde.

Cependant, Sara Forestier faisait un sans faute côté accessoires.

Montée sur des escarpins peep-toe assortis, elle élançait sa ligne avec goût. De plus, armée d'une pochette glitter qui faisait écho avec ses boucles d'oreilles, la comédienne apportait du caractère à son allure très sage.

Une entrée sans chichis pour Sara.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater