Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Salma Hayek, bluffante une fois encore

Salma Hayek a une nouvelle fois opté pour une robe Gucci Première pour se rendre à la cérémonie de clôture du 63ème festival de Cannes. Une dernière montée des marches tout aussi remarquée que la première, la star a une nouvelle fois été bluffante.

Gucci a profité du festival pour dévoiler sa ligne haute couture Gucci Première. Salma Hayek a d'ailleurs été la première à porter une robe de cette collection dessinée par Frida Giannini, la directrice artistique de la marque. Depuis le début du festival, de nombreuses stars ont porté ses robes d'une élégance sensuelle comme Naomi Watts par exemple.

Salma Hayek avait choisi une robe toujours dans les tons chauds, mais plus pâle cette fois. La robe bustier était de couleur rose pastel avec des touches dorées. Les perles en or concentrées au niveau de la taille donnaient une allure luxueuse à son look.

Tout comme les accessoires de la star. Un bracelet en or large et avec des franges, ainsi qu'un collier qui ressemblait plus à une écharpe. Enfin sa pochette rigide rose et dorée. Tous contribuaient à l'élégance de Salma Hayek.

Même si la coupe très structurée de la robe y était pour beaucoup. La taille bien dessinée et le drapé apportaient un glamour indéfinissable à l'actrice.

L'astuce pour vous : coordonnez avec sensualité et finesse vos accessoire à votre robe comme Salma Hayek. Pas besoin que ce soit évident. Pour paraître élagante sans avoir fait d'effort, il faut être subtile.

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater