Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Salma Hayek, absolument bluffante

Venue assister à la première du film de Ridley Scott Robin des Bois, Salma Hayek faisait une apparition incendiaire dans une robe Gucci Première Collection.

Connue pour son élégance toute italienne et ses coupes sexy, la griffe se lance désormais dans la haute couture avec la ligne Premiere Collection. Etrennant l'une des premières robes de cette nouvelle ligne gardée encore secrète, la brunette avait choisi un modèle très fort.

Si Salma aime mettre sa silhouette voluptueuse en valeur, cette robe était la création parfaite. En georgette de soie rehaussée de détails strassés rouges au niveau de l'épaule et de la taille, la robe bordeaux épousait les courbes de la belle avec élégance. Découvrant juste ce qui fallait de son décolleté, le vêtement jouait la transparence d'une façon divine.

Question accessoires, une pochette noire très sobre de chez Gucci faisait un joli contraste avec les bijoux en diamants très glamour.

Un regard charbonneux et une bouche glossy associés à un brushing léger sublimaient la beauté latine de Salma sans en faire trop pour un résultat absolument parfait.

Avec cette tenue, Salma nous séduit à tous les niveaux. Elégante et plus que sexy, elle remporte tous les suffrages.

L'astuce pour vous : Avec une robe aux tonalités fortes comme le bordeaux, privilégiez une accessoirisation légère.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater