Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Natalie Imbruglia : la surprise de la Croisette

Décidément, 2010 marque le grand retour de Natalie Imbruglia. Un nouvel album pour la belle et une montée des marches à Cannes histoire qu'on ne l'oublie pas. Aussi étonnant soit-il, la chanteuse était en effet présente à la première de Robin Hood le soir de l'ouverture, le 12 mai, sublime dans une création Alberta Ferretti.

Designer italienne, Alberta Ferretti a lancé sa marque éponyme en 1974. Amoureuse du glamour, des matières fluides, des couleurs tendres, la marque a su imposer son empreinte sur tapis rouge. Élégance et féminité étant les maîtres mots de la maison.

L'artiste australienne mise sur une création taupe, une nuance réputée pour flatter les teints pâles et sublimer les peaux hâlées. Couverte d'un imposant collier de pierres étincelante, la pièce de caractère transforme Natalie en diva, un look généralement à l'opposé de son style plus rétro que bling.

Cela étant, très nature, elle dédramatise la pièce avec un make-up nude, peu de bijoux et une coiffure romantique.

Un sans faute donc pour celle qui a surpris tout le monde en se présentant sur la Croisette.

L'astuce pour vous : Vous avez la peau pâle. Osez les marrons chauds : le chocolat, le taupe ou encore le caramel, nuances très chic, elles réchauffent votre teint avec goût. Le bleu nuit est également votre meilleur allié en plus d'être mode.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater