Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Marion Cotillard : sa combinaison scintillante

Arrivée depuis peu sur la Croisette, tous les regards sont pourtant déjà rivés sur Marion Cotillard. L'actrice s'est rendue à la soirée donnée par Chopard pour son 150ème anniverssaire. Comme Kate Beckinsale, membre du jury, elle était ravissante.

Avec une coiffure rétro qu'elle affectionne particulièrement, la compagne de Guillaume Canet avait opté pour une combinaison bustier scintillante signée Lefranc-Ferrant. Entièrement rebrodée de paillettes métalliques, cette pièce fait partie de la collection Automne-Hiver 2010. Avec son sourire charmeur et sa beauté naturelle, il ne lui en fallait pas plus pour éblouir la soirée.

Lefranc-Ferrant est une jeune marque de couture créée par Mario Lefranc et Béatrice Ferrant. Les deux créateurs s'unissent pour créer des collections où se rejoignent élégance, construction, rythme et esthétique.

La star française avait tout misé sur les détails. A la main, elle avait une pochette Jimmy Choo, noire, classique. Par contre, l'actrice portait des escarpins fait de deux matières. Noirs, opaques et transparents à la fois, ils étaient très originaux.

Tout comme son vernis noir et son bracelet. Large et gris, il avait deux crabes roses qui se disputaient une grosse perle de nacre grise. Au cou aussi, elle portait trois rangs de perles violettes. Tout simplement divine, Marion Cotillard était à la hauteur de sa réputation.

 

 

M.Z.

À ne pas rater