Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes : les plus belles coiffures de la première semaine

Marion Cotillard tente un chignon XXL des plus audacieux. Pari réussi.
Marion Cotillard tente un chignon XXL des plus audacieux. Pari réussi.

Le Festival de Cannes a célébré hier sa première semaine. Une semaine de cinéma, de stars, de parures, de coiffures. Chaque domaine artistique se surpasse pour nous faire rêver. Les artistes du cheveux sont également à l'honneur et leur travail est scruté de près annonçant les futurs must have. Puretrend revient sur les plus belles coiffures de la première semaine de ce Festival.

S'il est une star que la Croisette a plébiscite cette année, c'est bien elle. Non il ne s'agit pas de la starlette Kristen Stewart ou Diane Kruger, mais de la cascade de cheveux à la Veronica Lake. Jessica Chastain, Eva Longoria, Cheryl Cole... elles y ont toutes succombé.

Entre la coque rock de Tilda Swinton et Karolina Kurkova, la couronne tressée de Mia Wasikowska et les chignons romantiques de Jennifer Connelly et Kirsten Dunst, les coupes des podiums étaient à l'honneur. On a même pu apercevoir quelque wet look ici et là sur Jada Pinkett Smith, Natasha Poly, nouvelle égérie L'Oréal Paris, ou encore Eva Herzigova.

Finalement Cannes est un défilé de jolies robes, mais surtout une source d'inspiration capillaire.

Des défilés aux célébrités jusqu'à notre propre salle de bain, il n'y a qu'un pas. On rêve de ces coiffures en images sur Puretrend, pour enfin avoir le courage de les adopter.


C.S.

À ne pas rater