
Lors du Festival de Cannes, il ne faut pas avoir l'oeil que sur le red carpet, mais aussi sur les soirées. Lors de la Vanity Fair/Gucci Party, en honneur de Martin Scorsese, il y avait de nombreuses stars bien sûr, mais aussi beaucoup de fans habillés par la marque : Naomi Watts, Jennifer Lopez, et Camilla Belle entre autres. Et surtout Léa Seydoux.
L'actrice qui a monté les marches dernièrement en Louis Vuitton, avait cette fois opté pour une longue robe majestueuse signée Gucci. Un style vestal souligné par les drapés. Taille empire, elle était plissée au niveau de la poitrine horizontalement, mais aussi verticalement.
Cette robe bustier en mousseline de soie dénudait délicatement ses épaules balayées par ses boucles blondes. De couleur vert émeraude, elle dénotait un mariage assez brut avec sa peu claire, mais très agréable visuellement. Une association qui lui donnait du piquant malgré un sourire timide.
Léa Seydoux misait sur une allure très naturelle, seuls ses yeux étaient finement sublimés. Elle ne portait pas de bijoux non plus, sauf un bracelet serti de pierres précieuses blanches et vertes qui reflétaient autant la couleur de la robe que ses yeux clairs.
Une véritable fashionista, avec une élégance française à suivre de près.
Marijke Zijlstra