
Pour briller au Festival de Cannes édition 2011 , il y a celles qui ont choisit des tenues glamour et sophistiquées, et puis il y a Lady Gaga.
Croisette ou non, pas question pour elle de déroger à son style ultra pointu et provocateur à l'extrême. Invitée au Grand Journal, délocalisé le temps du Festival, la chanteuse n'a pas manqué de se faire remarquer, sur le plateau comme en coulisses lors des répétitions.
C'est d'abord en collants, culotte et soutien-gorge qu'on a pu apercevoir Lady Gaga, un perfecto sans manches, un collier de chien et des lunettes de soleil en guise d'accessoires, pudeur oblige... Aux pieds, une paire de cuissarde signée Keko Hainswheeler.
Sur scène, plus de couleurs mais guère plus de vêtements puisque la chanteuse enfile une paire de collants léopard Mugler automne-hiver 2011/2012, défilé auquel elle a d'ailleurs participé, ainsi qu'un body transparent agrémentée de détails feuilles d'or ne dissimulant à peine son soutien-gorge. Touche finale, une sorte de voile rouge accroché à sa chevelure par une croix noire pour un effet des plus théâtral.
Une chose est sûre, Lady Gaga est passée maître en matière de coup d'éclat.