Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes, l'envers du décor : les indiscrétions d'une ex-masseuse

Si vous pouvez côtoyer les stars au Festival de Cannes devant leur hôtel, à des cocktails privés ou même à des projections officielles, certains peuvent les voir dans leur plus grande intimité. C'est le cas par exemple d'une ancienne masseuse de SPA d'un hôtel de luxe qui nous livre en exclusivité les petites anecdotes qu'elle a récoltées au fil des festivals... Attention révélations, glamour ou pas !

Quoi de mieux pour vraiment savoir qui est une star que de la côtoyer dans son intimité ? Nous avons rencontré une ex-masseuse d'un SPA de luxe (qui a évidemment préféré rester anonyme) pour nous livrer quelques vilains secrets des célébrités qu'elle a rencontrées. Petite interview indiscrète au bord de la Croisette.

La star la plus cool que tu as rencontrée ?

Sans hésiter, Gérard Butler. Il est très accessible, blagueur, un peu dragueur aussi mais avant tout très sympa.

La plus diva ?

Madonna. Quand elle est venue dans notre hôtel, elle a fait installer une grande salle de sport car il y en avait pas. J'ai trouvé ça complètement dingue !

La plus hystérique ?

Pink. Elle était insupportable, elle piquait souvent des crises, annulait à la dernière minute des rendez-vous qu'elle avait pris... Je n'en garde pas un bon souvenir du tout.

L'anecdote WTF ?

Pierce Brosnan est adorable... Mais il a des boutons sur les fesses. Beaucoup. Pas très glamour pour un James Bond !

Le plan drague ?

Là encore je vais parler de Gérard Butler. Il m'invitait souvent à des soirées avec lui mais moi j'étais trop timide. Et tous les soirs il commandait un massage dans sa chambre et il insistait pour que ce soit moi. J'avais 22 ans à l'époque et j'étais tétanisée !

La plus accessible ?

Eva Green. Elle est souriante, vraiment top... Et d'une beauté incroyable.

La plus star Hollywoodienne ?

Tom Cruise. Il est gentil mais c'est vraiment le cliché de la star. Il a des dents hyper blanches, il sourit tout le temps (parfois pour rien), il est très courtois... L'acteur très américain quoi !

La plus impressionnante ?

Angelina Jolie. Elle est très froide mais très gentille. Par contre quand on se retrouve face à elle oui, on ne peut s'empêcher d'être vraiment impressionnée.

La plus simple ?

Robert De Niro. Il était venu en famille avec ses enfants. Il est très simple mais imposant. J'en garde un bon souvenir.

L'antistar ?

Matt Damon. Lui c'est vraiment le bon copain quoi, il est juste adorable et se prend pas la tête contrairement à certaines stars.

L'enfant gâté ?

Je vais énerver quelques filles mais.... Leonardo DiCaprio. D'un côté il n'aime pas se montrer et il est presque invisible, de l'autre il a un côté capricieux et enfant gâté. Je me souviens d'un jour où il m'avait commandé un massage d'urgence... Pour finalement partir et prendre son hélicoptère 5 minutes après. J'ai pas compris.

Le plus charmeur ?

George Clooney. Il était venu visiter le SPA et il semblait apprécier être entouré de femmes. Il parlait à tout le monde, blaguait beaucoup... C'était très drôle !

À ne pas rater