Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes, l'envers du décor : les indiscrétions d'un bodyguard

Parce que la vie d'un bodyguard n'est pas forcément celle de Kevin Costner et de Whitney Houston, un garde du corps de stars a décidé de se confier sur son métier. Cannes, l'envers du décor partie II, c'est sur Puretrend !

Après les indiscrétions d'une ex-masseuse, nous sommes allés voir du côté de la sécurité... Il est grand, très grand. Presque 2 mètres pour environ 90 kilos. Soyons tout de suite clair, on aura jamais envie de le chercher, même s'il était aux côtés de la star de nos rêves. Le bodyguard qui a accepté de nous rencontrer aujourd'hui (et qui restera évidemment anonyme) exerce depuis presque 10 ans et est un véritable habitué du Festival de Cannes. De son meilleur souvenir au pire, de la star la plus hystérique à la plus sympathique, il nous dit tout.

Les bons clients ?

Parmi mes meilleurs souvenirs je suis obligé de penser à Julianne Moore. C'est une femme charmante qui ne met pas de barrière entre le côté "star" et "lambda". Elle est simple et adorable. Je garde aussi un excellent souvenir de John Travolta qui pose toujours avec ses fans, il avait même signé un autographe pour ma femme (rires).

Les plus incontrôlables ?

C'est un peu cliché mais les jeunes sont moins faciles à contrôler. Il y a quelques années je me suis occupé avec deux autres gardes du corps des One Direction. Ils sont très sympas mais ils n'écoutaient pas les consignes de sécurité et sortaient parfois en cachette. Quand on a certaines responsabilités sur le dos, ça fait peur.

Les plus paranos ?

L'actrice Jennifer Love Hewitt je dirais... Elle semble avoir peur des gens c'est très étrange. Même de moi parfois. Mariah Carey aussi était un peu speed dans la rue genre "On m'a reconnue ! On m'a reconnue !" alors que personne ne la regardait.

Ceux qui font le plus la gueule ?

Certaines stars ne sont pas très souriantes... C'est le cas de Kristen Stewart ou de Victoria Beckham que j'ai rencontrée une seule fois. Mais elles ne sont pas méchantes pour autant, heureusement.

Les plus prétentieux ?

Les plus prétentieux, ou prétentieuses sont souvent les mannequins. C'est pourtant pas celles qui attirent le plus de foule, on est généralement tranquille avec elles. Mais elle ont un côté très "regardez moi, je suis une star" qui peut m'énerver. C'est le cas de Gisele Bundchen ou Alessandra Ambrosio.

Les plus dépensiers ?

J'ai travaillé trois fois avec Kim Kardashian et c'était indécent. Pareil pour Kanye West. Ce sont des gens qui ne comptent pas l'argent et qui ne semblent pas avoir de valeur. Ils peuvent s'extasier sur un crayon à papier avec un diamant incrusté, qu'il vont payer le prix de trois loyers à Paris. Je me dois de toujours garder un visage fermé et de ne pas montrer mes sentiments mais à l'intérieur je me disais "Mon Dieu mais est-ce qu'ils ont une limite ?"

La plus grosse émeute à Cannes ?

Leonardo DiCaprio. Des milliers de personnes se sont bousculées, on était 5 pour les repousser. J'ai même eu droit à une cote fêlée, je n'avais jamais vu ça.

Les plus capricieux ?

Peut-être Taylor Swift. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue alors elle a peut-être changé.

Les plus étranges ?

Lady Gaga est assez étrange mais elle est sympa, surtout avec ses fans.

Les plus impressionnants ?

Je dirais Brad Pitt et Angelina Jolie. Ce sont vraiment des stars hollywoodiennes, ils impressionnent beaucoup.

À ne pas rater