Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Kate Beckinsale, simplement divine

Jurée du Festival de Cannes 2010, Kate Beckinsale débute merveilleusement cette 63e édition.

Après avoir posé dans un ensemble mauve très romantique Christian Dior lors du photocall du jury, la belle a coupé le souffle du public venu assister à la montée des marches de la première de Robin Hood. En effet, métamorphosée en voluptueuse princesse, la belle assurait son entrée dans une robe Marchesa.

Griffe chouchou des tapis rouges depuis sa création en 2004, Marchesa n'a de cesse d'habiller les femmes de créations imposantes, froufroutantes, semées de volants ou de paillettes. Une enseigne "spécial tapis rouge" dont la popularité ne s'estompe pas, loin de là. De Demi Moore à Camilla Belle, toutes ont déjà craqué pour la marque.

Pour Kate ce n'est pas une première. Habituée des robes de la maison, la Britannique s'est imposée avec une très juste élégance dans cette pièce en tulle on ne peut plus féminine.

Un modèle précieux et sensuel qui lui dessinait une silhouette gracile et bien faite.

La chevelure gonflée en chignon, des pendants d'oreilles étincelants, un make-up peu prononcé mais gourmand, l'actrice faisait mouche. Bravo.

L'astuce pour vous : la robe en tulle est peu évidente à porter sans tomber dans un genre gnangnan. Préférez la de couleur pastel et pensez aux talons qui permettent d'alléger la silhouette.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater