Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Kate Beckinsale joue les femmes fatales en robe à sequins

Le Festival de Cannes 2010 s'est révélé être celui de Kate Beckinsale. La belle fait en effet honneur à son rôle de membre du jury. Avec des tenues plus sublimes les unes que les autres, elle n'a cessé de nous bluffer.

Venue assister à la première du film Biutiful, Kate sortait le grand jeu dans une robe ultra sexy. Femme fatale sur le tapis rouge cannois, Kate était divine et révélait ses plus beaux atouts avec une robe décolletée et fendue. Alliant sex-appeal et robe de créateur, Kate avait opté pour un modèle entièrement rebrodé de sequins.

Aux pieds, des escarpins plate-forme sublimaient ses jambes déjà interminables. Une imposante ceinture cloutée terminait ce look. Seul bémol, cette ceinture qui coupait la silhouette de Kate.

Bonne idée coiffure, un savant chignon coiffé-décoiffé vaporeux. Côté make up, Kate avait choisi un regard charbonneux et une bouche glossy afin de ne pas tomber dans le look too much.

Une nouvelle fois, Kate Beckinsale était absolument divine. Sculpturale dans sa robe à sequins, elle continue de nous enchanter à chaque fois qu'elle foule les marches de Cannes.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater