Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Karolina Kurkova : l'élégance faussement décontractée

Le point commun entre Emily Blunt, Naomi Watts, Natalie Imbruglia, Emma de Caunes et Karolina Kurkova ? Elles se sont toutes retrouvées sur le bateau de Giorgio Armani à Cannes à l'occasion de son Fair Game Cocktail Party !

Depuis le début du festival de Cannes, les stars nous offrent un défilé de robes exceptionnelles sur tapis rouge, sans oublier des coiffures mythiques, mais aussi des tenues très glamour et chic lors des soirées comme pour celle de Giorgio Armani.

Pour se rendre sur le bateau du grand créateur, Karolina Kurkova avait opté pour une tenue très chic malgré son apparence assez simple. En effet le mannequin portait seulement un jean slim noir et un blazer. Mais tout comme sa pochette et ses chaussures, il était loin d'être quelconque.

Totalement recouverte de paillettes, la veste produisait un effet des plus élégants. Croisée devant et avec des épaulettes, cette pièce donnait vraiment une allure chic à Karolina Kurkova.

A peine maquillée, elle avait quand même misé sur des accessoires très stylés. Comme la pochette zébrée et des escarpins gris en cuir et en voile. Sublimes. Le top semble avoir le secret pour trouver des tenues très élégantes faussement décontractées.

 


Marijke Zijlstra

À ne pas rater