Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Judith Godrèche, Marion Cotillard, Adriana Karembeu jouent les princesses !

Judith Godrèche a quant à elle succombé au charme de la robe de vestale Emilio Pucci et surtout de sa traine parsemée de plumes.
Judith Godrèche a quant à elle succombé au charme de la robe de vestale Emilio Pucci et surtout de sa traine parsemée de plumes.

Le Festival de Cannes figure parmi les cérémonies les plus prestigieuses du 7ème art. A ce titre, chaque montée des marches s'accompagne de robes de haute couture et de parures de bijoux plus précieux les uns que les autres.

Rivalisant de glamour, chaque star s'octroie donc la liberté durant ces quelques jours de laisser place à ses désirs modesques les plus extravagants.

Certaines vont tenter de se démarquer en jouant les créatures de mode, d'autres s'appuieront sur leur silhouette hypnotique pour conquérir le public, quand quelques-unes en profiteront pour réaliser leurs rêves de petite fille.

En effet, chaque année le Festival de Cannes est accueilli par un grand nombre de robes volumineuses, une abondance de tulle, de froufrous et de noeud.

Et quelque soit leur habituel style vestimentaire, toutes les stars sont sujettes à ce phénomène modesque. Qu'elles soient plutôt branchées comme Cheryl Cole, pointues comme Diane Kruger ou sexy à l'instar d'Adriana Karembeu , aucune n'a pu s'empêcher de jouer les princesses sur red carpet cette année encore.

De Jennifer Lopez à Judith Godrèche, découvrez en images les plus jolies princesses du Festival de Cannes.

 

Audrey Taillée

À ne pas rater