Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Emmanuelle Béart, une ravissante dragée !

Heureusement que les Françaises sont là pour porter haut, par leur élégance, les couleurs de la Nation ! Après une avalanches de looks parfois vulgaires offerts par les Américaines, place à la douceur et au raffinement, grâce, entre autres, à la sublime Emmanuelle Béart.

Lors de la soirée donnée par le joailler Chopard en marge du festival de Cannes, la comédienne est apparue dans un tourbillon de pastel et de douceur, collant parfaitement à la tendance actuelle.

Vêtue d'une adorable robe longue, qui semblait presque courte tant elle était outrageusement fendue, Emmanuelle était ravissante. Subtilement drapée, la taille ornée de froufrous délicats et dans une délicieuse couleur rose poudré, la pièce mettait follement en valeur le teint pâle de la belle actrice.

Aux pieds, Emmanuelle portait une paire de sandales à talons hauts dans la même couleur pastel. Une jolie pochette d'un rose un peu plus soutenu, décorée d'une chaîne dorée, complétait sa tenue tandis qu'un beau collier étincelait à son cou.

Cheveux attachés, frange discrète, Emmanuelle incarnait la distinction et le bon goût, tout en fleurant bon une suavité de dragée. Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater