
Tout au long de cette édition 2010 du Festival de Cannes, Emma de Caunes nous a offert un joli défilé de robes bustier. Réservant la plus belle tenue pour la cérémonie de clôture, l'actrice était divine.
Affichant un bronzage rayonnant, Emma avait opté pour un modèle blanc entièrement rebrodé de perles et de strass qui sublimait ainsi son hâle doré dans un joli contraste de brillance. La minirobe mettait parfaitement en valeur la silhouette d'Emma en dévoilant juste ce qu'il fallait pour révéler le potentiel sexy de la belle.
Afin de se faire des jambes interminables, elle s'était perchée sur des escarpins de pin-up Louboutin dans une version python dorée. Les chaussures en harmonie avec la robe lui faisaient un look encore plus sexy. Pour terminer cette tenue avec élégance, une pochette noire plutôt simple mais avec tout de même une boucle strassée pour le détail glitter.
Un make up léger et une coiffure rock suffisaient à embellir la belle. Avec un tel bronzage, Emma avait eu la bonne idée de se contenter du minimum pour s'assurer un beauty look frais et gourmand.
A l'image de tout le Festival de Cannes, Emma était rayonnante lors de cette cérémonie de clôture. En terminant avec un look sexy et glitter, elle a fait un parcours sans faute.
Amélie Cosmao