Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Clotilde Courau, surprenante princesse

S'il est bien une tête couronnée qui aura marqué ce Festival de Cannes, il s'agit sans nul doute de la princesse de Savoie et actrice françaiseClotilde Courau. Robe asymétrique noire, long bustier rose poudré sur tapis rouge et enfin cette imposante création à volants Lanvin, la comédienne nous aura offert un vrai défilé de mode en dix jours seulement.

Marque de plus en plus appréciée des stars hollywoodiennes, pour ne citer que la divine Michelle Williams ou la plus piquante Demi Moore, la dernière collection printemps-été de Lanvin a connu un vif succès séduisant les filles les plus girly, fans des créations drapées, fluides, asymétriques ou froufroutantes d'Alber Elbaz, directeur artistique.

Clotilde Courau a notamment pioché dans cette ligne aux coupes rafraîchissantes. Le volant en guise de bretelle étoffe son fin gabarit tandis que le tissu blanc seconde peau flatte ses formes discrètes.

Une pièce empreinte de romantisme qu'elle parvient à pimenter pour une allure finale très rock'n roll. Comment ? En misant sur d'imposantes sandales zippées et une pochette matellassée Chanel.

La crinière en arrière, très sophistiquée, Clotilde Courau joue plus que jamais les fashionistas, loin, très loin des looks pourtant modernes de la très chic Letizia Ortiz.

L'astuce pour vous : avec une robe très féminine, osez également des ballerines ou des compensées liberty pour un look ultra romantique et raffiné.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater