Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes - Beth Ditto se fait remarquer, toujours plus dingue

Alors que toute la Croisette était sur le qui-vive pour la projection du film de Rachid Bouchareb, Hors la loi, Beth Ditto s'est rendue à la projection avec une désinvolture joyeuse. La chanteuse s'est une nouvelle fois fait remarquer avec bonne humeur.

Le sourire toujours au bout des lèvres, Beth Ditto prend plaisir à tout. Et encore plus lorsqu'elle a la chance de monter les célèbres marches du palais du festival. Elle enchaînait les grimaces, a tiré la langue, se cachait avec son sac (très joli d'ailleurs, noir clouté de têtes de mort), piquait l'appareil photo d'un des photographes et a même enlevé ses talons aiguilles.

Beth Ditto se fait remarquer par son attitude, mais aussi par son style unique. D'abord grâce à son maquillage : teint blanc et lèvres carmin avec un trait d'eyeliner qui finit par envahir la totalité de ses paupières ! Un classique désormais pour la star.

Sa robe aussi était originale. Inspiration kimono, elle était orange pastel avec un multitude de détails brodés. Des plumes, mais aussi un renard cousu au niveau de l'encolure. Et enfin des paillettes et des perles ainsi que d'autres motifs géométriques sur le reste de la robe.

La sobriété ? Très peu pour Beth Ditto. La chanteuse nous offre une nouvelle fois un look unique. On applaudit.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater