Le festival de Cannes, c'est d'abord des films et des stars, OK. Mais que deviendrait ces dernières si les plus belles maisons de la planète n'étaient pas là pour les faire briller face aux objectifs impitoyables des paparazzis? Aujourd'hui, on se prend à rêver devant les précieuses parures de la maison Chaumet repérées sur le tapis rouge de la Croisette #passion.
à lire aussi
Si ce Festival de Cannes 2018 nous réserve encore bien des surprises (et des looks !), il est déjà temps de faire l'inventaire des dizaines d'apparitions réussies sur le tapis rouge. D'ailleurs c'est bien connu, la crème de la crème s'affiche toujours dans les tout premiers jours.
Depuis mardi, on a déjà pu apercevoir Kristen Stewart, Penelope Cruz, Léa Seydoux, Georgia May Jaegger, Cécile de France, Marion Cotillard et bien d'autres. Une ribambelle de beautés fatales qui nous font fantasmer avec leur robes Haute Couture, leur mise en beauté parfaites et leur bijoux d'exception. Et parmi les maisons qui contribuent largement à les faire rayonner, il y a Chaumet, qui s'est encore une fois démarquée.
Grâce à l'actrice britannique Carey Mulligan d'abord, qui était venue présenter son dernier film intitulé "Wildlife". Sur le photocall, on n'a eu d'yeux que pour ses sublimes boucles d'oreilles en or blanc, diamants et émeraudes.
Et elle n'était pas la seule à avoir plébiscité Chaumet pour irradier. On a aussi flashé sur la parure de l'actrice espagnole Barbara Lennie, qui assistait à la cérémonie d'ouverture dans une robe au décolleté vertigineux signée Gucci Resort. Avec ces boucles d'oreilles et son bracelet en or blanc sertis de diamants, elle fait sans aucun doute partie des plus belles apparitions de cette édition 2018.
Last but not least, le top Malgosia Bela à qui la maison Chaumet avait réservé cette irrésistible paire de boucles d'oreilles issues de la collection "Chaumet est une fête". Une pièce en or blanc, jaune et laque, sertis de deux émeraudes taille coussin de Colombie et de deux cabochons d'émeraudes de Zambie. Le tout compris entre 2,68 et 3,44 carats. Ça donne le tournis, non?
Et ce n'est que le quatrième jour de Festival !