Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Virginie Efira, Isabelle Huppert, montée des marches, jour 11

Samedi 21 mai 2016, trois films étaient présentés : "Elle" de Paul Verhoeven, "Le Client" d'Asghar Farhadi et "Blood Father de Jean-François Richet". Ces films marquent d'ailleurs la fin des projections puisque c'est aujourd'hui, dimanche, qu'ont lieu les délibérations du jury avant la remise de la Palme à la fin de la journée. Pour ces ultimes tapis rouges, c'est une myriade de célébrités françaises et internationales qui s'est déplacée.

Quelques heures après un photocall tenu dans une ambiance bon enfant, l'équipe d'"Elle" de Paul Verhoeven s'est avancée la première sur le red carpet. Isabelle Huppert, qui tient le premier rôle, portait ce soir-là une longue robe fluide vert sapin tandis que Virginie Efira, vêtue un peu plus tôt d'une robe vieux rose longueur midi, a choisi une tenue peut-être classique mais efficace à tous les coups : une longue robe noire au séduisant décolleté. La jeune recrue, Alice Isaaz, a troqué sa charmante robe vestale asymétrique pour une pièce tout aussi immaculée et légèrement échancrée sur les côtés.

Gad Elmaleh et Kev Adams à Cannes

Ces jolies dames étaient suivies d'invités en grande partie français : le duo comique Gad Elmaleh et Kev Adams tout comme les sportifs Tony Estanguet et Teddy Riner, qui a fait le déplacement avec sa famille et sa charmante petite amie.

Quelques instants plus tard, c'est autour du casting du "Client" d'Asghar Farhadi de monter les marches. L'actrice iranienne Taraneh Alidoosti s'est avancée sur le red carpet dans une tenue plutôt surprenante : toute en voiles, la longue robe vaporeuse est ornée de plusieurs centaines d'empiècements noirs ainsi que d'une délicate traîne.

Mel Gibson en charmante compagnie

Enfin, c'est déjà l'heure de la dernière projection : il s'agit de "Blood Father" de Jean-Paul Richet. Mel Gilson, en costume bleu nuit et cravate à pois, a monté les marches avec sa compagne Rosalind Ross à son bras. La jolie brune portait une longue robe moulante assortie à la tenue de l'acteur. Erin Moriarty, qui tient le second rôle du film d'action, avait opté pour une robe gris clair. Evasée en bas, la pièce soyeuse donne à la craquante blonde des airs de fée...

Découvrez, en vidéo, la montée des marchés de l'équipe du film "Elle" de Paul Verhoeven.

"Elle"
À ne pas rater