Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Virginie Efira, féminine et radieuse pour "Elle"

Loin de passer ses journées à se prélasser sous le soleil de la Côte d'Azur, le quotidien de Viriginie Efira est plutôt rempli cette année au Festival de Cannes. Aujourd'hui, samedi 21 mai 2016, l'actrice belge présente "Elle".

Virginie Efira est une femme occupée. Alors qu'elle a déjà présenté "Victoria", une comédie réalisée par Justine Triet, à la Semaine internationale de la critique il y a quelques jours, la comédienne s'est rendue ce samedi 21 mai 2016 à l'incontournable photocall pour "Elle" cette fois-ci, dernier film présenté en compétition officielle.

Casting de choc pour "Elle" de Paul Verhoeven

Dans ce long-métrage réalisé par Paul Verhoeven, celle qui vient de fêter ses 39 ans campe le rôle de Rebecca, une Parisienne catholique tandis que le premier rôle est tenu par l'intemporelle Isabelle Huppert, une femme à la fois froide et puissante. Au casting du thriller figurent aussi Laurent Laffite, Charles Berling et Alice Isaaz.

Tout ce beau monde s'est ainsi réuni sous le flash crépitant des photographes en cette belle journée ensoleillée. En compagnie du réalisateur du mythique "Basic Instinct", les acteurs ont pris la pose, ensemble et séparément, dans une ambiance plutôt bonne enfant.

Tenue romantique pour Virginie Efira

Cheveux relevés dans un chignon légèrement négligé, Virginie Efira prend la pose, sourire aux lèvres. Radieuse, l'actrice discrètement maquillée porte pour l'occasion une robe un brin rétro. D'une teinte vieux rose et longueur midi, la pièce est délicatement ajourée et dotée de plusieurs volants.

Dans le même esprit vintage, Isabelle Huppert arborait une bouche rouge ainsi qu'une paire de lunettes à rayures. A noter aussi : l'apparition de la jeune Alice Isaaz, aux airs de vestale, avec une robe blanche et asymétrique. Bref, pour ces trois femmes de goût, un sans-faute du style accompagné, pour l'instant, de critiques pour le moins enthousiastes pour "Elle" !

À ne pas rater