Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Vanessa Paradis, Kristen Stewart... la transparence superstar

Chaque année durant le Festival de Cannes, elle est au rendez-vous. La transparence autre star de la Croisette est cette année encore à l'honneur pour cette édition 2016.

Des jeux de jambes ravageurs, des décolletés étourdissants, sur la Croisette cette année, le sexy a une nouvelle fois rendez-vous au Festival de Cannes. Autre star de cette édition 2016, la transparence qui une fois de plus a largement sa place sur le red carpet, portée entre autres par Vanessa Paradis, Kendall Jenner ou encore Kristen Stewart.

Se dévoiler, un peu, beaucoup...

Jurée à l'allure folle de ce 69ème Festival de Cannes, Vanessa Paradis a joué la carte du suggéré dévoilé lors de la montée des marches du film "Mal de pierres" dans une robe Elie Saab noire. Un coup d'audace pour l'actrice qui laissait ce soir-là s'exprimer tout son sex-appeal. Telle mère telle fille, Lily-Rose Depp elle aussi présente à Cannes a également voté la transparence. Sur le red carpet de "I, Daniel Blake" la demoiselle avait choisi une robe Chanel ajourée et voilée, de quoi s'assurer un joli effet.

Largement à l'aise avec les looks révélateurs et même plus encore, Kendall Jenner nous en a mis plein les yeux dans une robe Roberto Cavalli plus que transparente. Il faut dire qu'en la matière, la maison italienne maîtrise assurément la chose. Divine, la brunette a donc offert pour l'occasion aux photographes une vue plongeante sur son anatomie.

Elle aussi plutôt audacieuse pour ce Festival 2016, Kristen Stewart a pris le parti de dévoiler sa poitrine avec élégance sur le red carpet de "Café Society". Dans un look signé Chanel, l'actrice la plus scrutée de ce 69ème Festival ose et s'impose.

Autres stars ayant succombé à la transparence sur la Croisette, Natasha Poly sculpturale pour la soirée de Grisogono mais aussi Mischa Barton très élégante mais aussi la jurée Valeria Golino à plusieurs reprises ou encore Jessica Chastain divine en Alexander McQueen.

À ne pas rater