Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Vanessa Paradis, Kirsten Dunst... le jury arrive sur la Croisette

Ce mercredi 11 mai, le Festival de Cannes 2016 ouvre ses portes. Avant que les montées des marches et les projections ne s'enchaînent, le jury de ce nouveau cru a fait son arrivée sur la Croisette. Et le glamour est déjà de la partie !

C'est l'évènement phare du mois de mai. Du 11 au 22 mai, le monde aura les yeux rivés sur Cannes et son festival. Pour sa 69e édition, il réunira les plus grandes stars du monde du septième art sur les marches du Palais des Festivals. Sans compter les égéries L'Oréal Paris, toujours aussi fidèles à ce rendez-vous chic et glamour.

Avant le début des festivités, c'est à l'hôtel Martinez, palace bien connu de la Croisette, que le jury de ce nouveau cru s'est retrouvé, mardi 10 mai. Présidé cette année par le réalisateur George Miller, il se compose de têtes d'affiche du cinéma, à commencer par Kirsten Dunst et Vanessa Paradis. Le Danois Mads Mikkelsen (qui nous a tant fait frissonner dans la série "Hannibal") et l'Italienne Valeria Golino comptent aussi au casting, sans oublier l'américain Donald Sutherland.

Tout ce beau monde s'est donc retrouvé hier pour un cocktail de bienvenue. L'occasion pour certains de faire connaissance. Et cette première apparition promet, niveau look et glamour !

Des jurées très en beauté

Pas de doute, les comédiennes choisies pour participer au prestigieux jury ont mis la barre haute dès le début du festival. Romantique, c'est dans une robe nude un brin rétro que l'actrice américaine Kirsten Dunst a été photographiée. Surpiquée de perles nacrées, cette création Aouadi Paris lui sied comme un gant.

A ses côtés, Vanessa Paradis a elle aussi fait des étincelles. Fidèle à la maison Chanel, c'est un sac de la marque qu'elle arborait à l'épaule. Coup de coeur pour son look bicolore composé d'un jean noir, d'un chemisier blanc à col jabot et d'une petite veste noire. Le tout rehaussé d'une paire d'escarpins rouges à l'allure vintage. Voilà qui promet pour la suite !

À ne pas rater