Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Susan Sarandon, Julia Roberts... les plus beaux décolletés

À Cannes, le glamour a une nouvelle fois rendez-vous sur le red carpet. Robes de bal pour apparitions divines, ces dames misent également sur leur décolleté pour séduire. Susan Sarandon, Julia Roberts, Blake Lively... Retour en images quelques stars que l'on a eu du mal à regarder dans les yeux.

Sur tapis rouge à Cannes, on en prend souvent plein les yeux. Haute dose de glamour, jeux de jambes mais aussi décolletés en tout genre, les stars rivalisent de style et de sex-appeal. Parmi elles, Susan Sarandon, Julia Roberts ou encore Blake Lively ont mis le paquet pour cette édition 2016.

Sex-appeal et décolletés...

À bientôt 70 ans, Susan Sarandon est plutôt du genre Jane Fonda que Tatie Danielle. Loin de faire son âge et toujours aussi hot sur tapis rouge, la star de "Thelma et Louise" nous a récemment bluffés lors de la montée des marches de "Money Monster" où elle est apparue explosive dans une robe Jean Paul Gaultier. Eh oui, il n'y a décidément plus d'âge pour être sexy et Susan nous le prouve une fois de plus.

Tout aussi sculpturale et décolletée, Julia Roberts a joué la carte du glam hollywoodien pour sa première apparition sur les marches cannoises. Toute en courbes et terriblement sexy dans sa robe Giorgio Armani, la star a tenu ses promesses. Une première apparition au Festival de Cannes largement remarquée.

Autre décolleté lui aussi très valorisé à Cannes, celui de Blake Lively. La future maman est restée raisonnable mais a tout de même affiché à plusieurs reprises une poitrine parfaitement mise en valeur. Entre ça et les jeux de jambes divins de la belle, difficile de résister à l'effet Blake.

Pas mal non plus, le décolleté de la sublime Toni Garrn lors de la montée des marches de "Loving". Époustouflante dans sa robe Ulyana Sergeenko, le top allemand a éclipsé plus d'une star présente ce soir-là sur le red carpet.

Autres décolletés non négligeables vus à Cannes cette année, ceux de Virginie Efira, Cindy Bruna, Anna Kendrick ou encore Jessica Chastain.

À ne pas rater