Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016, Susan Sarandon : décolleté affolant et complicité avec Naomi Watts

Susan Sarandon met le tapis rouge du Palais des Festivals à ses pieds. Il faut dire que l'actrice de 69 ans avait sorti le décolleté de compétition et fendu en bonus. La belle rousse se dévoile plus sexy que jamais !

A 69 ans, Susan Sarandon est ultra sexy et n'hésite pas à afficher des décolletés affolants. L'actrice ne se prive pas de récidiver lors de cette deuxième montée des marches du Festival de Cannes 2016 à l'occasion de la première de "Money Monster". Dans une robe fendue d'inspiration officier et très complice avec Naomi Watts, la sexagénaire fait des merveilles.

Susan Sarandon, un généreux décolleté à Cannes 2016

A presque 70 ans Susan Sarandon affiche un sex-appeal étourdissant. Elle est la représentation même de la femme libre, celle qui ne se conforme pas à cette image qui voudrait qu'arrivées à un certain âge les individus de sexe féminin se "censurent", par convenance. Mais ça la belle rousse n'en a que faire. Il n'y a qu'à voir sa dernière apparition sur le red carpet du Palais des Festivals pour le comprendre.

Fidèle à elle-même et diablement sensuelle, l'actrice de "The Calling" se révèle dans une robe longue noire ornée de boutons dorés dans un style officier. Les détails sexy ce sont bien sûr le fendu partant bien du haut de la cuisse et, bien entendu, le décolleté ultra plongeant de la belle rousse. Si la veille Susan Sarandon optait pour un smoking, sobre et élégant lors de la première montée des marches de cette 69ème édition du Festival, elle joue maintenant la carte de l'audace. Perchée sur des escarpins noirs hautement chics, l'actrice a captivé le feu des flashs.

Mais elle n'était pas seule. En effet, c'est en duo avec Naomi Watts que la rousse de 69 ans a débarqué sur le tapis rouge. Cette dernière vêtue d'une robe Michael Kors argenté et cheveux coiffés en side hair wavy était tout aussi éblouissante. Les deux actrices très complices n'ont pas manqué de montrer leur affection l'une pour l'autre sur le tapis rouge.

Découvrez, en vidéo, l'arrivée de Susan Sarandon et Naomi Watts pour la seconde montée des marches de ce Festival de Cannes 2016.

Susan Sarandon et Naomi Watts sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2016 pour la première de "Money Monster".
À ne pas rater