Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : quand les égéries L'Oréal font le show sur Instagram

Divines égéries sur tapis rouges pendant le Festival de Cannes, les égéries L'Oréal se dévoilent dans leur intimité sur Instagram. Photos d'essayages, shootings, soirées entre amies... Les coulisses vues par Karlie Kloss, Eva Longoria ou Leïla Bekhti.

Doutzen Kroes

En supermodel digne de ce nom, Doutzen Kroes n'a pas peur de s'afficher sans une once de maquillage sur les réseaux sociaux. Avec un visage pareil, on oserait aussi.

Lara Stone

Pas le temps de souffler. Le lendemain de sa première montée des marches de l'année, Lara Stone avait un shooting à Cannes. Le réveil à 5h45 devait piquer.

Karlie Kloss

Se faire prendre en photo pendant qu'on fait un selfie, voilà le quotidien des égéries L'Oréal qui immortalisent chaque instant de leur séjour idyllique sur la Croisette.

Natasha Poly

Il y a bien des avantages à être égérie L'Oréal. Comme celui d'avoir du maquillage à volonté. À Cannes, Natasha Poly vit le rêve de toute beautysta en herbe.

Blake Lively

La première semaine du Festival de Cannes, on ne voyait qu'elle : Blake Lively, radieuse avec son début de baby bump. L'actrice venue présenter "Café Society" de Woody Allen a enchaîné les sans-fautes sur tapis rouge, sans pour autant se prendre au sérieux sur Instagram.

Eva Longoria

Eva Longoria était, avec Doutzen Kroes, la première des ambassadrices L'Oréal à fouler le tapis rouge cannois cette année. Tout au long de son séjour, l'actrice a posté de nombreuses photos des coulisses, dont celle de ses essayages. Et a craqué pour des sandales à très (très) hauts talons Giuseppe Zanotti.

Leïla Bekhti

Divine en robe fourreau noire pour la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, Leïla Bekhti a posté une photo d'elle en mode "relax" depuis son hôtel. Un portrait en noir et blanc qui semble tout droit sorti des sixties.

Barbara Palvin

À Cannes, Barbara Palvin a fait une jolie surprise à ses fans : elle a organisé une rencontre à l'hôtel de Martinez. Et annoncé la nouvelle avec une photo d'un make up dément.

Bianca Balti

Le supermodel Bianca Balti multiplie les casquettes sans jamais trébucher. Maman d'une petite Diana, la star est arrivée avec sa fille aux essayages pour la montée des marches. Résultat : une photo de famille craquante façon Cendrillon des temps modernes.

À ne pas rater