Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016, première semaine : le best of Instagram des stars

Le Festival de Cannes, ce n'est pas que des tapis rouges : beaucoup de choses se passent en coulisses. Instagram recèle de photos savoureuses postées quotidiennement par les stars. La preuve en images.

Kim Kardashian

Avant de se rendre à la soirée de Grisogono, grand-messe très sélect de la joaillerie à laquelle toute les stars présentes sur la Croisette s'étaient donné rendez-vous hier soir, Kim Kardashian a fait des essayages avec le président de la marque, Fawaz Gruosi.

Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp n'est pas partie seule de sa première montée des marches. Dans la voiture qui la ramenait du Palais des Festivals, elle partageait sa banquette avec Mélanie Thierry, elle aussi à l'affiche du film "La Danseuse".

Kate Moss

Les photographes étaient déchaînés lundi soir à Cannes. Kate Moss, drapée de rouge, montait les marches, suivie de sa petite soeur Lottie, pour la première fois en quinze ans. Avant de se lancer sur le tapis rouge, elle a confié son visage aux mains expertes de la maquilleuse britannique Charlotte Tilbury.

Riley Keough

Découverte au printemps dans "The Girlfriend Experience", série produite par Steven Soderbergh, Riley Keough est la nouvelle actrice à suivre de près. Cette année, elle a fait ses premiers pas sur la Croisette, profitant à fond des after-party, comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Milla Jovovich

Avant de débarquer sur la Croisette, Milla Jovovich a fait étape au Liban, d'où elle est partie dans le même avion qu'Elie Saab. L'occasion de faire un joli portrait de famille.

Kendall Jenner

De passage à Cannes pour quelques soirées, Kendall Jenner a mis le feu à celle donnée par Magnum dont elle est égérie.

Marion Cotillard

Star de ce 69e Festival de Cannes, Marion Cotillard n'a pas fait que des soirées paillettes. Elle s'est aussi accordé une pause entre amis, avec notamment Céline Sallette et le chef Jean Imbert.

Bella Hadid

Selfie très (très) gonflé pour Bella Hadid qui, entre la première montée des marches et la soirée ultra luxueuse de Grisogono, s'est envolée à Londres le temps du défilé Michelle Aznavorian.

Heidi Klum

Loin des rumeurs de la presse people sur sa vie conjugale, Heidi Klum, sculpturale dans sa robe fuchsia, profite du soleil cannois sur la Riviera avec son boyfriend Vito Schnabel.

Kris Jenner

Momager très investie dans son rôle, Kris Jenner a laissé la benjamine de la famille, Kylie, à la maison pour chaperonner Kendall à Cannes. Il y a pire, comme job...

Ana Girardot

Avant sa première montée des marches, la jolie Ana Girardot a pris des forces avec un petit-déjeuner de princesse à l'Hôtel Barrière Le Majestic.

Alysson Paradis

Quand les Paradis débarquent sur la Croisette, ils organisent une petite réunion de famille à une soirée cannoise. Vanessa, Alysson et Guillaume Gouix se sont ainsi retrouvés au dîner Kering.

Mischa Barton et Toni Garrn

Histoire de prouver à la Toile qu'elles étaient fin prêtes pour la soirée de Grisogono, Mischa Barton et sa copine Toni Garrn ont posté une photo sur Instagram. Verdict : de vraies bombes.

Caroline Receveur

Entre deux soirées cannoises, Caroline Receveur a trouvé le temps de faire un shooting en lingerie. Ses followers ont apprécié...

Victoria Beckham

Posh est souple, très souple. Elle a de nouveau frappé sur Instagram avec sa position fétiche : la jambe levée.

À ne pas rater