Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Paris Hilton joue les models sur la terrasse de son hôtel...

Cela fait une semaine maintenant que le Festival de Cannes 2016 bat son plein. Entre soirées, montées des marches et récompenses, les stars ont eu le temps d'arborer leurs plus belles tenues sur le somptueux red carpet. Adepte des réseaux sociaux, le show continue pour Paris Hilton. En mode top model sur la terrasse de sa chambre d'hôtel, la jolie blonde prend la pose et séduit ses fans.

Depuis que le Festival de Cannes 2016 a ouvert ses portes, la Croisette a accueillie plus d'une centaine de célébrités. Acteurs, réalisateurs, chanteurs, toutes les plus grandes stars ont eu l'occasion de fouler le prestigieux tapis rouge. Et parmi elles, l'incorrigible diva Paris Hilton a elle aussi assuré sa présence. Somptueuse dès son arrivée, celle qui jouait la princesse à l'aéroport de Nice dans sa longue robe dentelée, continue de mettre Cannes sens dessus dessous. Connue avant tout pour son caractère exigeant et son côté Barbie à paillettes, la jolie blonde aux boucles d'or n'hésite pas quand il est question de se mettre en avant. Narcissique un brin fan d'elle-même, l'héritière fortunée fait une nouvelle fois des siennes sur la Toile.

Ce mercredi 18 mai 2016 Paris Hilton décide de jouer les mannequins à Cannes. Entourée d'un beau paquet signé Marc Kirsten, la belle prend la pose sur la terrasse de son hôtel. Dans un look chic et glamour, la starlette joue la pin-up et séduit ses followers.

Paris Hilton : Barbie fait le show sur la croisette !

Paris Hilton aime se faire remarquer, ce n'est plus un secret pour personne. Diva à l'allure toujours chic, la jolie blonde ne rate pas une occasion de figer tous les regards sur elle. Et si la Barbie ne cesse d'enflammer Los Angeles, à Cannes la bimbo met les bouchées doubles. En robe moulante sur le balcon de l'hôtel 3.14 et dos à une vue imprenable sur la Croisette, la belle prend le temps de remercier le créateur de vêtement Haute Couture Marc Kirsten pour sa tenue.

Éclairée par les lampadaires de la ruelle, Paris Hilton affiche un grand sourire face à l'objectif. Heureuse à Cannes, la starlette n'oublie de se faire de la pub et arbore une mise en beauté de poupée réalisée à partir des produits de sa propre ligne de cosmétique.

À ne pas rater