Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016, Natasha Poly : torride dans une robe en satin sur un yacht

Les égéries l'Oréal sont au rendez-vous de cette 69ème édition du Festival de Cannes. Parmi elles, le mannequin russe Natasha Poly qui profite de la Croisette et apparaît terriblement sensuelle pour une séance de bronzage sur un yacht, forcément relayée sur Instagram.

Si les regards sont braqués sur le tapis rouge du Palais des Festivals et ceux des soirées huppés cannoises, les coulisses de ce Cannes 2016 ont leur lot de moments sensuels. Le compte Instagram de Natasha Poly en est la preuve. L'égérie l'Oréal enflamme, sans complexe, la Croisette en mini robe en satin.

Natasha Poly, une bombe à Cannes

Blake Lively, Julianne Moore, Eva Longoria, Leïla Bekhti, Doutzen Kroes...les ambassadrices l'Oréal donnaient le ton dès la première montée des marches de ce Festival de Cannes 2016. Natasha Poly, elle, affole la Croisette mais en coulisses. Il faut dire que le mannequin de 30 ans qui peaufine son bronzage sur un yacht partage ses aventures sur Instagram et met la Toile en émoi.

Celle qui est une amatrice des décolletés XL apparaît cette fois en mini robe vieux rose, affichant longues jambes galbées et décolleté subtil. Cheveux dans le vent et pose lascive, la bombe ne peut décemment pas laisser le public indifférent.

"Cannes, je suis prête", écrit-elle en légende du cliché. Il semblerait que la belle blonde vient de débarquer sur la Croisette et est prête à enflammer le tapis rouge. Ses followers réclament une apparition sexy de la belle russe, à grands cris en commentaires.

Faisant partie de la dream team l'Oréal, Natasha Poly avait fait une apparition sexy et très remarquée lors de la soirée L'Oréal Paris Red Obsession. La belle qui annonçait sa venue sur la Croisette avec une photo "throwback thursday" où elle se dévoilait dans un bikini drapé rose fluo, se prépare à éblouir.

Le public n'a plus qu'à se laisser séduire.

À ne pas rater