Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Marion Cotillard, Emmanuelle Béart, montée des marches, jour 9

Gaspard Ulliel, Léa Seydoux, Marion Cotillard, Nathalie Baye et Vincent Cassel partagent l'affiche de "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan.
19 photos
Lancer le diaporama
Gaspard Ulliel, Léa Seydoux, Marion Cotillard, Nathalie Baye et Vincent Cassel partagent l'affiche de "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan.

Défilé de stars majoritairement françaises pour la première de "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan. Marion Cotillard, Léa Seydoux ou encore Emmanuelle Béart ont fait sensation pour l'une des dernières montées des marches de ce Festival de Cannes 2016.

Hier, 19 mai 2016, avait lieu la première de "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan au Festival de Cannes 2016. Ambiance bon enfant pour le casting du film composé de Marion Cotillard, Léa Seydoux, Gaspard Ulliel, Nathalie Baye et Vincent Cassel, qui ont rivalisé d'élégance et n'ont pas caché leurs gestes d'affection les uns envers les autres. Retour sur cette neuvième montée des marches presque 100% française.

Les Françaises ont le pouvoir à Cannes 2016

Duo de choc, plus tôt dans le journée, pour le photocall de "Juste la fin du monde", Marion Cotillard et Léa Seydoux remettent ça sur le red carpet du Palais des Festivals. Les deux actrices qui partagent l'affiche pour ce dernier Dolan se sont révélées sensuelles et élégantes face aux objectifs.

Marion Cotillard étrennait le chic signé Dior dans un bustier en cuir structuré et à traîne fluide. L'actrice, qui a bien des fois montré son allégeance à la marque de luxe, la met à l'honneur une nouvelle fois avec grâce. Side hair impeccable et beauty look qui prône le naturel, elle a captivé l'attention.

De son côté, Léa Seydoux a craqué pour une robe à sequins Louis Vuitton, marque dont elle est depuis peu l'égérie. Allure mystique et décolleté subtil, celle qui a conquis le tapis rouge cannois plus d'une fois imposait sa nonchalance teintée d'audace pour une apparition très réussie.

Si Emmanuelle Béart ne se disait pas dans le "mood" quelques heures avant son arrivée à Cannes 2016, sur le red carpet elle était rayonnant. Au comble de l'élégance dans une robe noire Elie Saab à volants, virevoltant face aux objectifs braqués sur elle.

Béatrice Martin (alias Coeur de Pirate) montrait un look à mi-chemin entre le marin et le bucolique dans sa robe Fendi. Chic à souhait, la chanteuse y a ajouté sa touche rock avec des chaussures plateformes qui changaient des éternels escarpins.

Inratable, Frédérique Bel jouait les Catwoman hautement raffinée dans une combinaison en cuir au décolleté sensuel. Silhouette parfaitement mise en valeur, la comédienne a fait son effet à l'entrée du Palais des Festivals.

Découvrez, en vidéo, la montée des marches pour "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan.

La montée des marches, jour 9, du Festival de Cannes 2016.
À ne pas rater