Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Lily-Rose Depp, magnétique pour sa première montée des marches

Alors que le Festival de Cannes bat son plein depuis déjà plusieurs jours, il y a une personnalité qui retient l'attention plus que d'autres. Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a fait une apparition remarquée sur la Croisette.

L'arrivée de Lily-Rose Depp était un événement très attendu à Cannes. La jeune actrice est venue présenter le film "La danseuse" de Stéphanie Di Giusto, dans la catégorie "Un certain regard." Après avoir posé pour le photocall du film, ce vendredi 13 mai, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp était attendue le lendemain soir sur les marches du Palais des Festivals pour assister à la projection du long métrage qui réunit entre autres Gaspard Ulliel, Mélanie Thierry ou encore Soko.

Une première montée des marches réussie

Et la jeune femme était tout simplement resplendissante. Dans une tenue hippie chic aux épaules dénudées et perles ajustées signée Chanel, Lily-Rose Depp a enflammé la Croisette avec son regard magnétique et ses traits angéliques. Les photographes n'ont eu de cesse de l'interpeller pour captiver son attention. Le casting d'acteurs et actrices du film pourtant riche de talents, c'est bien Lily-Rose, qui aura bientôt à peine 17 ans, qui se démarque du lot. Il faut dire que son naturel et sa fraîcheur ont su très vite séduire à la fois les Français et les Américains. Que ce soit lors de red carpets, avant-premières ou défilé Chanel, Lily-Rose fascine. A ses côtés lors de cette montée des marches, ses collègues acteurs n'étaient pas moins beaux. Gaspard Ulliel s'est montré dans un costume noir très élégant, Mélanie Thierry a opté pour une robe rouge flamboyante tandis que Soko a joué la carte du gothique chic avec un col montant à froufrous. Une belle montée des marches annonciatrice d'une belle carrière pour Lily-Rose Depp.

À ne pas rater