Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016, Lily-Rose Depp: lolita excentrique et colorée pour "La danseuse"

La fille prodige de Vanessa Paradis et Johnny Depp a débarqué à Cannes et fait une première apparition audacieuse. Lily-Rose Depp se dévoile en lolita excentrique et à la tenue très colorée pour le photocall du film "La danseuse". Focus sur son look.

Après une arrivée fracassante sur la Croisette, on retrouve le joli minois très attendu de Lily-Rose Depp pour le photocall du film "La danseuse". Le long métrage de Stéphanie Di Giusto présenté dans la catégorie "Un certain regard", ce 13 mai 2016, met à l'affiche la fille de Vanessa Paradis aux côtés de Soko, Gaspard Ulliel ou encore Mélanie Thierry. Pour sa première fois au Festival de Cannes, celle dont sa mère dit qu'elle "sait très bien ce qu'elle veut" frappe fort.

Lily-Rose Depp, une poupée audacieuse à Cannes 2016

Si le casting du film a dévoilé des tenues hautes couleurs, c'est pourtant bien Lily-Rose qui se démarque. Il faut dire que la "fille de" charme avec son éternelle moue boudeuse et son visage de poupée. Cette fois, pourtant, l'ado star met la barre encore plus haut avec une tenue excentrique. La cover girl du Vanity Fair France mixe allure décontractée et folle élégance en associant une combi-short à capuche à des escarpins vertigineux. On en oublierait presque son jeune âge.

Celle qui mettait le tapis rouge du Met Ball Gala 2016 à ses pieds fait une nouvelle fois preuve d'audace en mélangeant les couleurs et les styles. Tandis que sa combinaison mixe les tons de violet et s'orne d'imprimés géométriques, ses escarpins rouge vif s'habillent de fines roses en cuir sur la lanière. L'harmonie est là alors que son combi-short Lily-Rose contient lui aussi des touches de rouge.

Maquillage effet naturel et port de tête altier, la fille de Vanessa Paradis est prête à conquérir ce Festival de Cannes 2016.

A ses côtés, Soko (Stéphanie Sokolinski, de son vrai nom) joue également la carte de l'excentricité dans une robe à froufrous et chaussures à plateformes. Quant à Mélanie Thierry, la couleur est aussi rendez-vous alors que la blonde se révèle dans une robe rouge à l'imprimé aztèque, terriblement estival.

Découvrez, en vidéo, l'arrivée du casting du film "La danseuse" pour leur photocall.

Le casting du film de Stéphanie Di Giusto, "La danseuse", arrive pour son photocall au Festival de Cannes 2016.
À ne pas rater