Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : les stars enceintes sur le tapis rouge

Baby bump et tapis rouge font visiblement bon ménage cette année à Cannes. Retour sur les ventres ronds qui ont fait le buzz en 2016 sur la Croisette. 

Ventres ronds comme accessoires très mode, les stars enceintes se sont multipliées sur les célèbres marches du Palais des Festival cette année. De Blake Lively avec son baby bump discret (qui fait pourtant beaucoup parler) à Géraldine Nakache qui affiche déjà un joli ventre (et un sourire aussi large que son tour de taille), il n'est désormais plus question de cacher sa grossesse sur le tapis rouge. Valérie Donzelli d'ailleurs, a presque toujours vu un lien providentiel entre maternité et Festival de Cannes. Pour sa première Quinzaine, elle affichait un ventre bien rond. Puis elle est venue représenter "Il fait beau dans la plus belle ville du monde", film dans lequel elle était enceinte, pour enfin porter fièrement un nouveau baby bump en 2016 sur sa dernière montée des marches. Futures mamans très épanouies sur le red carpet, ces filles-là font partie de celles qui n'ont pas peur de faire de leur grossesse un atout devant les photographes.

Les plus beaux looks de maternité dans le temps

En 1995 déjà, Sophie Marceau faisait sensation dans une robe rouge - accordée aux marches cannoises - qui moulait son ventre rond. L'ère de la star enceinte ultra lookée à l'apogée de son épanouissement personnel était née. Cascades de robes fluides ceinturées au-dessus de la taille et de mini talons (pour prendre soin du futur bébé) font alors leur arrivée sur la Croisette. Angelina Jolie en 2008 sublime dans une robe drapée Gerard Darel, Reese Witherspoon en 2012 dans un modèle bleu fendu signé Versace ou encore Noémie Lenoir qui affichait l'an dernier son gros ventre dans une robe jaune Chloé, aucune ne néglige son style malgré un baby bump bien présent. Forcément, on est sous le charme.

Pauline Arnal

À ne pas rater