Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : les stars débarquent sur la Croisette

Ce 11 mai, le Festival de Cannes débutera sa 69ème édition sur la Côte d'Azur. Valises pleines de robes de soirées, certaines stars débarquent déjà sur la Croisette. C'est parti !

Lunettes de soleil vissées sur la tête et armées de vigiles autour d'eux, une flopée de stars a déjà investi les hôtels de luxe de la Croisette. Alors que la première montée des marches se déroule ce 11 mai au soir, la 69ème édition du Festival de Cannes n'a pas attendu le week-end pour attirer sur la Côte d'Azur plusieurs personnalités pressées d'en découdre. Des frenchies Vanessa Paradis et Pierre Niney en passant par les habitués de la quinzaine Eva Longoria ou Blake Lively, ils sont tous passés par le tarmac de l'aéroport de Nice pour enfin investir le bord de mer cannois qui commence peu à peu à s'imprégner de l'ambiance cinéma très VIP du Festival.

Le look d'aéroport, parfaite jauge du style

Et si les premières sorties officielles (présentation du jury) nous donnent un rapide aperçu de ce que sera le dressing cannois des stars en 2016, on prend un malin plaisir à analyser leurs looks à l'instant même où elles sortent de l'avion. De Kendall Jenner en total look maille très pointu et trench fluide à Leila Bekhti en chemise bleu ciel et mocassins conforts mais très élégants, on distingue déjà les filles les plus lookées du tapis rouge. A leurs côtés, les hommes ne se débrouillent pas mal non plus. Pierre Niney et Omar Sy, le premier plus street à son arrivée à Nice quand le second a dégainé le costume trois pièces, démontrent que le style n'est pas réservé aux it girls les plus adulées du moment.

En attendant la première montée des marches, voici donc les premiers looks repérés à Cannes.

À ne pas rater