Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : les plus grands moments des égéries l'Oréal sur le tapis rouge

Eva Longoria, égérie L'Oréal Paris, a multiplié les tapis rouges pour Cannes 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria, égérie L'Oréal Paris, a multiplié les tapis rouges pour Cannes 2016.

Incontournables de la montée des marches cannoises, les ambassadrices L'Oréal Paris ont cette année encore déployé leur sex-appeal et leur sens du style. Robes à traînes ou à sequins, décolletés vertigineux ou drapé romantique, retour sur leurs plus belles apparitions sur le red carpet.

Chaque année, elles sont là pour faire le show. Aussi sûr que le jury du Festival de Cannes remettra sa Palme, la présence des égéries L'Oréal Paris sur la Croisette est devenue une évidence. La montée de marches ne se fera pas sans Eva Longoria, Doutzen Kroes ou encore Karlie Kloss. Mannequins et/ou actrices, elles viennent chaque mois de mai fouler le tapis rouge du Palais des festivals, pour le plus grand bonheur du public comme des photographes.

En représentation, elles se doivent d'être à la hauteur niveau style. Et à chaque édition, elles relèvent le défi. Pour Cannes 2016, c'est à un défilé de robes à traînes et autres tenues fendues et décolletés qu'on a eu droit. Première à ouvrir le bal, Eva Longoria a prouvé qu'elle portait le bustier (signé Pamella Roland) comme personne et qu'elle savait briller en total look blanc. Coup de coeur aussi pour la robe romantique arborée par Barbara Palvin lors de la montée des marches de "Julietta", mardi 17 mai.

Blake Lively et Susan Sarandon, des égéries au sommet

Mais cette année à Cannes, ce sont sans conteste Blake Lively et Susan Sarandon qui nous en ont mis plein les yeux. La première, âgée de 28 ans, a affiché son baby bump dans des créations Atelier Versace. Superbe lors de la montée des marches de "Café Society", le premier jour du festival, la jolie blonde a fait très fort pour cette 69e édition.

Nouvelle arrivée dans la dream team L'Oréal Paris, Susan Sarandon a elle aussi fait sensation. Récompensée lors du dîner Kering "Women in Motion" pour sa "contribution significative à la cause des femmes dans le cinéma", l'actrice a sorti le grand jeu. En robe Jean Paul Gaultier, c'est un décolleté XL que l'égérie de 69 ans a affiché. Sexygénaire, elle a fait le show sur le tapis rouge, volant la vedette à plus d'une jeunette. Preuve qu'aussi diverses que soient les ambassadrices L'Oréal, elles savent toutes à leur façon capter l'attention.

À ne pas rater