Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Le premier accident de culotte pour Caitriona Balfe

Alors que débute le 69ème Festival de Cannes, les premières victimes d'accidents vestimentaires commencent à faire parler d'elles. Caitriona Balfe, qui joue dans "Money Monster" aux côtés de Georges Clooney et Julia Roberts, a laissé entrevoir sa petite culotte pendant le photocall du film. 

Le 69ème Festival de Cannes a débuté ce mercredi et avec lui les paillettes, le tapis rouge, les plus grandes stars du grand écran ainsi qu'une horde de photographes pour capturer l'instant. Et chaque année, certaines de ces stars sont victimes d'un petit accident sur la Croisette. Ce jeudi, c'est Caitriona Balfe, actrice irlandaise à l'affiche de "Money Monster" avec George Clooney, qui a été la victime du vent taquin. Celui-ci a dévoilé la culotte de l'actrice (photo ici), volant ainsi la vedette à Julia Roberts qui participe à son premier Festival de Cannes.

Le vent de la Côte d'Azur a encore frappé

On ne connaissait pas encore le nom de la jeune l'actrice jusqu'à hier soir. Sublime dans une petite robe blanche plutôt courte, Caitriona Balfe a posé pour le photocall de "Money Monster" aux côtés de George Clooney et Julia Roberts, ses partenaires dans le film. Mais sa jolie tenue n'a pas longtemps résisté au vent qui soufflait sur la Croisette, dévoilant ainsi sa petite culotte à tout le parterre de photographes. Caitriona Balfe a passé le reste de la séance photo à essayer de cacher le bas de sa tenue tant bien que mal mais évidemment, cela n'a pas échappé aux objectifs des caméras qui ont immortalisé ce moment.

Le vent cannois est coquin et l'actrice de 36 ans n'est pas la première à en faire les frais. Quelques heures plus tard, le casting du flm se retrouvait pour la montée du tapis rouge du Festival. Cette fois, c'est Amal Clooney, la femme de George, qui a failli révéler une partie de son anatomie. La belle brune de 38 ans a évité de justesse de se retrouver avec la culotte apparente devant les photographes. Décidément, le vent qui souffle au Festival de Cannes n'a pas fini de faire parler de lui...

À ne pas rater