Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : le Festival des stars sur Instagram, jour 8

Moment de complicité sur le tapis rouge de Cannes entre Alessandra Ambrosio et Rosie Huntington.
Moment de complicité sur le tapis rouge de Cannes entre Alessandra Ambrosio et Rosie Huntington.

Bientôt la fin du Festival de Cannes mais les stars ne faiblissent pas ! Sur Instagram, c'est toujours une avalanche de glamour et de fêtes au programme.

Après la soirée de Grisogono d'hier, les stars n'ont pas cru bon de se reposer sur l'un des transats de la Croisette. Instagram est à nouveau le témoin de leur folle semaine festivalière. Au programme : séance de make up endiablée, selfies complices sur le tapis rouge et choix délicat de leur tenue de soirée. Autre événement marquant de ce début de semaine ? La jolie Doutzen Kroes qui fête ses dix ans d'égérie chez l'Oréal Paris dans une ambiance très girly avec ses copines et complices de la montée des marches. Retour sur cette dernière journée vue des comptes Instagram des stars.

En un battement de cils

Karlie Kloss n'a pas besoin d'en faire trop pour nous séduire. En s'appliquant elle-même son mascara l'Oréal Paris, elle est au top de son sex-appeal. Parce qu'elle le vaut bien !

De l'ombre à la lumière

La Française Bérénice Bejo prend la pose avant sa montée des marches dans sa robe à sequins. Une vraie beauté qui attire tous les regards même lorsqu'elle est dans l'ombre.

Selfie beauty

Alessandra Ambrosio et Rosie Huntington-Whiteley font un joli duo sur le tapis rouge. Beauté + beauté doit rimer avec photographes en fusion... mais les stars préfèrent s'offrir leur propre selfie.

Marilyn Monroe style

La jolie Eva Herzigova joue la Marilyn Monroe 2.0. Dans sa robe blanche Dior, et avec sa chevelure blonde bouclée, elle est prête pour un joli hommage de red carpet.

A toute vitesse

Avant de faire sa montée des marches avec Irina Shayk, Lewis Hamilton profite de sa présence sur la Croisette pour faire un peu de sport avec l'Oréal Men. Il faut bien entretenir ce corps d'athlète...

Jolie première

Les filles du groupe L.E.J. font leur premier Cannes et elles semblent très excitées par cet événement ! En multipliant les selfies sur leur compte Instagram, elles font rêver les chanteuses en herbe.

La robe spectacle

Jourdan Dunn dévoile son dos impressionnant avant la montée des marches. Dans sa robe Ralph & Russo, on peut dire que la star prend toute la place... et attire tous les regards.

Jamais deux sans trois

Liya Kebede entourée de Lewis Hamilton et Irina Shayk fait une montée des marches très remarquée. Ce trio de stars, toutes aussi glamour les unes que les autres, fonctionne effectivement à la perfection.

Joyeux anniversaire !

Pour fêter ses dix ans chez l'Oréal Paris, Doutzen Kroes a même eu droit à sa bougie. En tout cas, elle semble ravie de fêter cette longue collaboration à Cannes avec ses copines.

Vie de star

Barbara Palvin profite à fond de son passage sur la Croisette et respire le bon air cannois du haut de son balcon avec vue sur la mer. Chanceuse !

À ne pas rater