Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : le Festival des stars sur Instagram, jour 7

La soirée de Grisogono était l'évènement phare de ce 17 mai 2016 à Cannes.
La soirée de Grisogono était l'évènement phare de ce 17 mai 2016 à Cannes.

Le Festival de Cannes continue de battre son plein et les stars partagent toujours plus de photos sur leurs réseaux sociaux. On a envie d'y être !

Sur la Croisette, chaque nuit est rythmée par une soirée d'exception ultra attendue mais qui réserve pourtant toujours des surprises. Le 17 mai dernier, c'est chez De Grisogono que le tout-Cannes était rassemblé. Au coeur de cet événement où paillettes rimaient avec coupes de champagne, le clan Kardashian-Jenner a fait sensation. Réunis pour l'occasion Kim Kardashian, Kendall Jenner, Scott Disick et Kris Jenner ont fait le show devant les photographes. Comme quoi, le phénomène de groupe fonctionne aussi sur le tapis rouge. Et les égéries l'Oréal Paris l'ont bien compris puisqu'elles ne se séparent pas depuis leur chambre au Martinez, en passant par leur séance de make up jusqu'à la montée des marches. Retour en images sur ces coulisses cannoises très VIP.

Le paradis cannois

Kendall Jenner profite de la vue de la piscine de l'Eden Roc pour immortaliser un instant de son séjour cannois. En toute sobriété.

La "belle" famille

Kris Jenner n'a pas pu s'empêcher de mitrailler "ses enfants" pendant la soirée de Grisogono. Il faut bien avouer qu'ils en jettent dans leurs habits de lumière.

Un jet LA - Cannes s'il vous plait !

Scott Disick arrive à Cannes en toute simplicité. Dans son jet privé, accompagné de quelques amis, il incarne parfaitement l'image de la star américaine que l'on imagine. Bon c'est vrai, un petit côté bling-bling en plus.

Un groupe en or

Le gang des égéries beauté de l'Oréal composé de Karlie Kloss, Irina Shayk ou encore Bianca Balti révèle son make up gold du jour dans un selfie très réussi. On a vraiment envie d'être leur copine !

Métier mannequin

Adriana Lima a beau avoir une choucroute sur la tête, son regard bleu et ses lèvres pulpeuses la rendent toujours aussi séduisante. Cela en deviendrait presque rageant !

Beauté dans l'ombre

Izabel Goulart dévoile sa silhouette de rêve au détour d'une fenêtre sur Cannes. Entre la vue, le petit déjeuner et son body parfait, notre coeur balance.

La bague au doigt

Kim Kardashian choisit la bague qu'elle portera à la soirée De Grisogono en présence du maître des lieux Fawaz Gruosi. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne risque pas de passer inaperçue !

Party girls

Paris Hilton et Charli XCX forment un drôle de couple de fêtardes pendant la soirée Chopard à Cannes. Bientôt un duo en prévision ? On l'imagine parfaitement !

Elle vogue sur la tendance cannoise

Quand elles ne sont pas en soirée, les stars se prélassent souvent sur leur yacht... C'est le cas de Charli XCX qui boit un verre de vodka en tenue de soirée sur le pont. Une autre idée du bonheur.

Les 5 km Martinez

Natasha Poly court dans les couloirs du Martinez pour ne pas rater sa montée des marches. Dans sa robe Prada, elle est tout simplement étourdissante.

Amitié VIP

Mischa Barton et Toni Garrn sont donc de très bonnes copines ! Pendant la soirée De Grisogono, elles ne se sont pas lâchées multipliant les selfies ensemble. On en apprend tous les jours à Cannes...

À ne pas rater