Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : le défilé de looks de Blake Lively

Pendant la Quinzaine de cette 69ème édition du Festival de Cannes, Blake Lively était partout. Retour sur ses apparitions toutes plus sublimes les unes que les autres sur la Croisette. 

Il lui a fallu environ un quart de seconde, un mouvement de cheveux wavy et un sourire lumineux pour séduire la Croisette. En 2016, Blake Lively réinvente le protocole de Cannes et ne se fait plus seulement photographier sur les marches mais à chaque fois qu'elle change de tenue. A sa sortie de l'avion déjà, dans son look blanc immaculé, elle a conquis la Côte d'Azur qui, après deux semaines de show, l'a définitivement adoptée.

Un joli baby bump assumé

Dès le premier photocall, lorsque Blake Lively est apparue dans sa combinaison rouge Juan Carlos Obando, les murmures ont grandi. L'ex-Gossip Girl est bel et bien enceinte, et elle ne compte pas le cacher à Cannes. Avalanche de robes moulantes sur le tapis rouge, la star assume son baby bump et semble plus épanouie que jamais même si son homme Ryan Reynolds est resté de l'autre côté de l'Atlantique. Une chose est désormais actée : ventre rond ou pas, le charme de Blake Lively agit à tous les coups.

L'égérie que les marques s'arrachent

Cette arme de séduction massive est forcément une ambassadrice de choix pour les marques. De l'Oréal Paris à Gucci, le domaine de la beauté et de la mode se damne pour faire de ce visage angélique son meilleur argument de vente. Et ce ne sont pas ses huit millions d'abonnés sur Instagram qui démontreront le contraire. En plus de son style particulièrement pointu, la jolie star aux boucles dorées séduit par son attitude solaire et sa bonhomie naturelle. Blake Lively a tout, et particulièrement l'amour de la Croisette.

Pauline Arnal

À ne pas rater