Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : le baiser de cinéma de Catherine Deneuve et Laurent Lafitte

Les baisers de cinéma ne sont pas uniquement sur grands écrans. Lors de la cérémonie d'ouverture du 69ème festival de Cannes, Laurent Laffite, maître de la soirée, et Catherine Deneuve ont échangé un long baiser langoureux devant toute l'assistance.

Ce mercredi soir avait lieu la cérémonie d'ouverture du 69ème Festival de Cannes, animée par le comédien Laurent Lafitte. Alors qu'il était en train de faire son discours, le maître de cérémonie a eu l'honneur de recevoir la visite de Catherine Deneuve.

Entre la présentation de Woody Allen, réalisateur du film d'ouverture "Café Society", et l'accueil des membres du jury, l'actrice de 72 ans a fait une entrée remarquée sur la scène du Grand Théâtre Lumière dans sa robe noire à traîne rouge signée Gaultier. Catherine Deneuve a été la star de la cérémonie et a eu le droit à une standing ovation à son arrivée.

Ces choses qui n'arrivent qu'à Cannes...

Toujours aussi élégante, comme à son habitude, la comédienne a rejoint Laurent Lafitte, sans un mot, avant de l'embrasser langoureusement. Puis elle est repartie. Un vrai baiser de cinéma qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Le comédien est resté bouche bée. Après le départ de Catherine Deneuve, le maître de cérémonie a lancé sur le ton de l'humour : "C'est un peu pénible ces choses qui n'arrivent qu'à Cannes".

"Nous déclarons ouvert le 69ème Festival de Cannes" ont déclaré Vincent Lindon, prix de l'interprétation masculine du festival de l'an passé, et Jessica Chastain, l'actrice américaine de "Seul sur Mars". Avant la projection du film d'ouverture "Café Society", Vincent Lindon, Jessica Chastain ainsi que les membres du jury ont rejoint celui qui succède à Lambert Wilson pour la photo officielle. Laurent Laffite a alors clos la cérémonie avec un "Et vive Catherine Deneuve !".

Revivez cette séquence en vidéo ci-dessous !

Le baiser langoureux de Catherine Deneuve et Laurent Lafitte à la cérémonie d'ouverture du 69ème Festival de Cannes.
À ne pas rater