Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Laetitia Casta, Vanessa Paradis, la montée des marches jour 8

Cannes 2016 : Laetitia Casta en Atelier Versace, sandales Giuseppe Zanotti et bijoux Chaumet lors de la montée des marches du film "La fille inconnue", le 18 mai 2016.
31 photos
Lancer le diaporama
Cannes 2016 : Laetitia Casta en Atelier Versace, sandales Giuseppe Zanotti et bijoux Chaumet lors de la montée des marches du film "La fille inconnue", le 18 mai 2016.

Mercredi 19 mai, c'était au tour du casting de "La fille inconnue" des frères Dardenne de monter les marches du Palais des festivals. Dans leur sillage, une foule de stars françaises et étrangères, pour un défilé de fendus, décolletés et tenues transparentes. 

Mercredi 18 mai, c'est le cinéma des frères Dardenne qui était à la fête. Les réalisateurs belges ont monté les marches du Palais des festivals pour leur nouveau film, "La fille inconnue". Le casting (menée par Adèle Haenel) a été escorté d'une foule de célébrités, qui une fois encore ont mis la barre haut niveau glamour et sex-appeal.

Laetitia Casta est ainsi arrivée sur le tapis rouge dans une création Atelier Versace semi-transparente. Une robe ô combien sexy pour le mannequin devenu actrice, capable de beaux coups d'éclat sur la Croisette. Dans son sillage, Vanessa Paradis a elle aussi séduit, une fois encore dans une tenue Chanel, issue de la collection "Paris à Rome" 2015/2016. Mais c'est à coup sûr Bella Hadid qui a créé le plus l'émoi dans une robe signée Alexandre Vauthier. Avec son fendu vertigineux et son décolleté tout aussi audacieux, la soeur de Gigi Hadid nous en a mis plein les yeux.

Décolletés et robes à traînes

Pour cette nouvelle montée des marches à Cannes 2016, les tops sont venus en nombre. Alessandra Ambrosio affiche un décolleté conquérant en Michael Kors, Rosie Huntington-Whiteley joue les divas dans sa robe rouge passion tandis que Jourdan Dunn s'est transformée en superbe princesse dans sa robe bustier à traîne Ralph & Russo. Eva Herzigova a elle joué les Marilyn avec une mise en beauté 50's.

Plus discrètes mais tout aussi lookées, les Françaises ont aussi attiré les regards, à l'image de Julie Gayet, de Sandrine Kiberlain (en Alexandre Vauthier) ou de Chiara Mastroianni. Retour en images sur un tapis rouge quatre étoiles.

À ne pas rater