Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Kristen Stewart fait sa révolution mode

Mais qui est son "Personal Shopper" ? Pendant la Quinzaine, l'actrice Kristen Stewart a misé sur la carte de l'audace stylistique sur le red carpet, pour un résultat tout simplement détonant. 

Deux films à présenter ("Cafe Society" et "Personal Shopper") et dix fois plus de tenues de red carpet à étrenner : à Cannes cette année, le programme de Kristen Stewart était chargé. A 26 ans, le look de midinette version "Twilight" est loin derrière elle et l'actrice est désormais l'incarnation même de l'allure glam-rock. Tour à tour ultra féminine avec une robe légèrement transparente, puis très audacieuse avec un beauty look surprenant et une robe blanche à plumes, Kristen Stewart fait son cinéma à Cannes. Et elle n'a aucun mal à séduire ses spectateurs.

Kristen Stewart, la rebelle de chez Chanel

Égérie de la beauté chez Chanel, Kristen Stewart est aussi la chouchoute de Karl Lagerfeld qui ne cesse d'en faire la star de ses campagnes. A Cannes, elle a dévoilé un peu plus son amour pour la marque aux deux C en enchaînant les total looks sur les marches du Palais. Mais comme l'Américaine n'est pas du genre à faire comme tout le monde, elle ne se contente pas d'être une égérie classique. Néo-platine du printemps 2016, la star est une ambassadrice hors du commun pour la maison couture. Sur le tapis rouge, rien ne lui fait peur, pas même de mixer des pièces Chanel avec celles d'autres marques. Autre fait encore plus impensable dans le milieu très glamour du Festival, Stewart exhibe sa dernière robe de luxe avec aux pieds... une paire de sneakers très skate (ndlr, elle a osé les Vans sur le red carpet). Décidément, cette fille-là ne fait rien comme tout le monde. Et c'est peut-être cette impertinence qui séduit tant la maison française.

Et le prix de la meilleure interprétation style sur les marches de Cannes revient à... Kristen Stewart !

Pauline Arnal

À ne pas rater