Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Kirsten Dunst, Vanessa Paradis... premier photocall du jury

Les photographes trépignaient d'impatience. À quelques heures de l'ouverture officielle du 69e Festival de Cannes, le jury a posé pour son premier photocall. George Miller a introduit les jurées féminines, Vanessa Paradis, Kirsten Dunst, Valeria Golino et Katayoun Shahabi.

Honneur aux dames. Cet après-midi, c'est en compagnie des femmes du jury que son président, George Miller, s'est présenté devant les photographes. Le réalisateur australien était accompagné de Vanessa Paradis, Valeria Golino, Kirsten Dunst et Katayoun Shahabi. À quelques heures de l'ouverture officielle du Festival de Cannes, orchestrée par le maître de cérémonie Laurent Laffite, les stars ont pris la pose sous un ciel gris. Dans sa robe jaune poussin, Kirsten Dunst a remplacé le soleil du Sud absent de cette première journée électrisante.

Jurées d'exception

Très attendue par les photographes, Vanessa Paradis est apparue les cheveux à nouveau longs et blonds, sa taille fine mise en valeur par une robe à imprimés discrets. Valeria Golino, dont c'est le quatrième passage à Cannes, resplendissait dans un chemisier bleu, sa crinière bouclée encadrant son visage de madone. Montera-t-elle les marches au bras de son beau compagnon, le très séduisante Riccardo Scamarcio ? Les fans italiennes de l'acteur auront certainement les yeux rivés sur la Croisette. Complétait cette jolie brochette la productrice et distributrice de films iranienne Katayoun Shahabi, frêle silhouette au milieu des monstres de cinéma qui l'entouraient.

Coup d'envoi imminent

L'hôtel Martinez, réputé pour accueillir les stars pendant le Festival de Cannes, doit en cet instant même bruisser des conversations survoltées à l'approche de la très attendue première montée des marches. Certaines, à l'instar de Doutzen Kroes ou Eva Longoria, présentes sur la Croisette en tant qu'égéries L'Oréal, ont commencé à poster sur les réseaux sociaux les préparatifs de la soirée. Vivement le début de la cérémonie !

Le jury a fait son premier photocall.
À ne pas rater