Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Kirsten Dunst, Kate Moss... la montée des marches jour 6

Kirsten Dunst est éblouissante dans une robe romantique Christian Dior pour la première de "Loving" de  Jeff Nichols, signant la sixième montée des marches du Festival de Cannes 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Kirsten Dunst est éblouissante dans une robe romantique Christian Dior pour la première de "Loving" de Jeff Nichols, signant la sixième montée des marches du Festival de Cannes 2016.

Chaque jour est un nouveau défilé d'élégance au Festival de Cannes 2016. Cette fois, c'est Kirsten Dunst virginale dans une robe blanche, Kate Moss et sa soeur Lottie en rouge ultra glamour ou encore Sonia Rolland et son mari qui ont foulé le tapis rouge pour la première de "Loving" de Jeff Nichols. Retour sur cette sixième montée des marches.

Ce lundi 16 mai 2016, c'est le film de Jeff Nichols, "Loving", qui a fait défiler les stars sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Entre une Kirsten Dunst au comble de l'élégance, les soeurs Moss qui étaient à deux doigts d'éclipser tout le monde ou une Toni Garrn renversante dans une robe fendue, les stars ont redoublé de créativité pour cette sixième montée des marches du Festival de Cannes 2016.

Romantisme, transparence et fendus sur le tapis rouge

Kirsten Dunst impose son statut de prestige - celui de membre du jury de cette 69ème édition du Festival - avec une allure folle sur le tapis rouge. Dans une robe Christian Dior blanche immaculée qui flirte avec le red carpet et parcourue de fleurs délicates, l'actrice mixe romantisme et élégance folle. La touche maîtresse de son look ? Sa bouche habillée de rouge et résolument glamour.

Le rouge, ce sont les soeurs Moss qui l'adoptent avec aisance et font pâlir le red carpet. Tandis que Kate opte pour une robe drapée et coupe asymétrique Halston vintage, sa petite soeur Lottie se faisait hypnotisante dans une robe Dior qui épouse son buste avant de partir en évasé. Le baby mannequin à la carrière plus que prometteuse arborait un maquillage sombre et une bouche naturelle. De son côté sa grande soeur - accessoirement top cultissime - faisait fureur perchée sur des escarpins noirs.

Toni Garrn mise sur la sobriété et la sensualité dans une robe au bustier affûté et structuré signé Ulyana Sergeenko, en contraste avec l'évasé fluide de sa jupe. Le détail sexy ? Ce fendu tout simplement affolant, qui la fait entrer dans le classement des plus belles jambes de ce Cannes 2016 et révèle ses escarpins Francesco Russo.

L'ex-star de "Newport Beach", Mischa Barton était aussi au rendez-vous et terriblement élégante dans une robe noire Georges Hobeika mélangeant tulle et tissu fluide. L'actrice mise, elle aussi, sur le romantisme et la sensualité avec l'effet corset de sa robe qui joue de transparence.

Kate et Lottie Moss enflamment cette sixième montée des marches de Cannes 2016.

Les Françaises à la conquête de Cannes 2016

Défilé de couples français sur le red carpet avec Sonia Rolland, éblouissante dans une robe en velours bordeaux Georges Chakra et bijoux Boucheron et au bras de son mari Jalil Lespert. Alyson Paradis était également accompagnée de son compagnon Guillaume Gouix et foulait le tapis rouge dans une robe Ba&sh. La soeur de Vanessa Paradis s'est fait captivante dans cette pièce effet satiné et au décolleté délicat.

Plus tôt dans la journée, pour la première du film "Paterson" de Jim Jarmusch, c'est Chloë Sevigny qui éclairait la montée des marches dans une robe inspiration champêtre, cousue de fleurs blanches et espadrilles à talons Chanel, collection Métiers d'Art 2016.

La montée des marches jour 6 pour la première de "Loving" de Jeff Nichols.
À ne pas rater