
Les soirées cannoises continuent de faire briller la Côte d'Azur. Après la soirée Vanity Fair jeudi dernier, c'est au tour de De Grisogono, joaillier suisse, de rassembler tous les peoples du Festival de Cannes. Invités de marque et gros bijoux en diamants étaient au rendez-vous...
Nuit mouvementée sur la Croisette ce mardi soir. Après la soirée Chopard de lundi, c'est au tour de la marque suisse de joaillerie de luxe, De Grisogono, de lancer les festivités. Un des rendez-vous les plus incontournables du Festival de Cannes.
Mila Jovovich, Robert De Niro, Mischa Barton ou encore Paris Hilton, tout le beau monde d'Hollywood s'est retrouvé à la soirée organisée pendant le 69ème Festival de cannes. Tous réunis à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, les mannequins les plus en vogue ont défilé sur le tapis rouge : Toni Garrn, Chanel Iman, Lara Lieto. Le mannequin Natasha Poly était envoûtante dans une longue robe noire en dentelle transparente. Le tapis rouge a aussi vu briller Bella Hadid, la petite soeur de Gigi, qui portait une veste tailleur et un pantalon assorti, signés Givenchy. Toutes portaient des bijoux De Grisogono.
L'invitée phare de la soirée
Mais les plus attendues de la soirée étaient les Kardashian. Kris Jenner, la matriarche du clan, était habillée par Alexander McQueen, dans une robe blanche mettant ses courbes en valeur. Sa fille, Kim Kardashian, était LA star du red carpet. Pour sa première soirée cannoise, la bimbo ne fait pas dans la demi-mesure. On ne pouvait pas la manquer, elle brillait autant voire plus que ses bijoux dans sa robe signée Lanyu Couture. Une robe sertie de strass, bien à l'image de madame West. Après une arrivée remarquée sur la Croisette, Kim K a foulé le tapis rouge au bras de Fawaz Gruosi, le prestigieux fondateur de la maison De Grisogono. La diva avait déjà passé l'après-midi en compagnie du créateur de la marque pour choisir ses boucles d'oreilles et sa bague.