Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Kendall Jenner, Marion Cotillard... la montée des marches jour 5

Kendall Jenner lors de la montée des marches de "Mal de pierres" le 15 mai 2016 à Cannes.
29 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner lors de la montée des marches de "Mal de pierres" le 15 mai 2016 à Cannes.

Pour ce 5ème jour cannois, les stars ont débarqué en nombre sur le red carpet. Kendall Jenner, Marion Cotillard, Vanessa Paradis ou encore Ryan Gosling se sont largement faits remarqués ce 15 mai 2015 sur la Croisette.

Ce dimanche 15 mai 2016 à Cannes, l'événement était assurément la montée des marches du très attendu "Mal de pierres" de Nicole Garcia sonnant l'arrivée de Marion Cotillard sur le red carpet de cette édition 2016 du festival. Sublime, l'actrice est apparue dans un fourreau gold décolleté dans le dos Dior Haute Couture, sandales Giuseppe Zanotti et bijoux Chopard.

Un tapis rouge 5 étoiles

Une première à laquelle assistait un très joli parterre de célébrités. Parmi elles, Kendall Jenner qui comme à chaque fois sur tapis rouge fait tourner les têtes. Cette fois-ci c'était dans une robe entièrement transparente en dentelle Roberto Cavalli Haute Couture et sublimée de bijoux Chopard.

Également très remarquée ce soir-là sur la Croisette, Vanessa Paradis jurée pleine d'allure de cette 69ème édition. Pour l'occasion, la belle avait jeté son dévolu sur un look aussi chic que bohème signé Elie Saab.

La montée des marches du film "Mal de pierres".

Question audace, c'est l'Indienne Aishwarya Rai qui se démarquait ce jour-là dans sa robe fleurie Rami Kadi, parée par de Grisogono mais surtout affichant des lèvres parme.

Autre première attendue et remarquée, celle de "American Honey" où l'équipe du film a littéralement fait le show sous le soleil cannois. Présente pour présenter son dernier projet, l'actrice Riley Keough était radieuse dans sa robe voluptueuse rose et jaune.

Plus dark mais néanmoins sophistiquée, Kristen Dunst faisait une fois de plus honneur à la maison Chanel. Aux pieds, c'est à Louboutin qu'elle confiait le soin de lui donner de la hauteur tout en lui permettant d'esquisser quelques pas de danse.

Autre première non négligeable, celle de "The Nice guys" avec un casting masculin 5 étoiles. Ryan Gosling chicissime dans son smoking Gucci avec aussi Russell Crowe et Matt Bomer tous les deux habillés par Giorgio Armani. Mais aussi Geena Davis flamboyante dans son look de red carpet.

À ne pas rater