Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Katy Perry, Bella Hadid... Feu d'artifice mode à l'amfAR

Les stars au gala de l'amfAR 2016 à Cannes.
96 photos
Lancer le diaporama
Les stars au gala de l'amfAR 2016 à Cannes.

Plus qu'un simple gala, la soirée Cinema Against AIDS de l'amfAR c'est surtout le plus gros défilé de mode du Festival de Cannes. Retour en images sur les looks de cette édition 2016.

S'il y a bien une soirée où il faut être vu à Cannes, c'est le gala Cinema Against AIDS de l'amfAR. Rendez-vous incontournable chaque année, c'est l'événement cannois le plus glamour, qui, en plus de son aspect caritatif, a tout d'un vrai défilé de mode.

Véritable feu d'artifice fashion

Cette édition 2016 n'a certainement pas fait défaut à la tradition. De retour à l'Hôtel du Cap, l'amfAR a une nouvelle fois vu défiler sur son red carpet les plus belles actrices, tops et influences de la planète, toutes parfaitement apprêtées. Élégance, audace et surtout glamour étaient plus que jamais de mise ce soir-là. Véritable feu d'artifice fashion, on a pu retrouver les belles Katy Perry, Bella Hadid, Rosie Huntington-Whiteley ou encore Vanessa Paradis, sur leur trente-et-un.

Du couture, du sexy, de l'exubérance, le maître mot de cette soirée était assurément le show. Il faut dire que sur le red carpet de l'amfAR, personne n'a véritablement envie de passer inaperçu.

Les stars arrivent au gala de l'amfAR.

Parmi les plus beaux looks de ce gala 2016, on retrouve Lily Donaldson dans une robe à sequins rouge Miu Miu parée par Bulgari, Karlie Kloss sublime dans un fourreau noir Marchesa, Karty Perry dans un look très flamenco Marchesa ou encore Karolina Kurkova en Armani Privé. Egalement bien placée parmi les plus belles stars de la soirée, la divine Toni Garrn habillée d'une robe courte Elie Saab Couture coordonnée à des sandales Giuseppe Zanotti Design.

Parmi les tendances les plus vues sur ce red carpet haut en couleurs, la transparence déjà superstar de ce festival et largement plébiscitée par Chanel Iman ou Maryn Lynchuk mais aussi le fendu toujours aussi incontournable porté avec brio ce soir-là par Alessandra Ambrosio et Julia Restoin-Roitfeld.

Suivant ce gala 5 étoiles, l'after party de l'amfAR sponsorisée par Moncler et mis en scène par le duo californien FRIENDSWITHYOU.

À ne pas rater