Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Karlie Kloss, Toni Garrn... Glam fever à la soirée Blue Obsession

Cannes est un tourbillon de photocalls, montées de marches et after parties de luxe. Certaines sortent du lot : la soirée "Blue Obsession", donnée hier par L'Oréal au Martinez, réunissait les nombreuses égéries de la marque, toutes plus glamour les unes que les autres.

Karlie Kloss, Doutzen Kroes, Toni Garn... La grande famille L'Oréal était réunie hier soir dans la suite de la marque à l'hôtel Martinez. Le nom de l'événement donnait celui du dress code : Blue Obsession. Une soirée typiquement cannoise qui s'est terminée dans l'euphorie : les équipes avaient réservé une surprise à Doutzen à l'occasion de son dixième anniversaire en tant qu'égérie L'Oréal. Devant toute l'assemblée, le top a soufflé ses bougies sur un gâteau de rouges à lèvres.

Sur le photocall, le bleu nuit était roi. Aussi bien pour Lara Stone, sculpturale dans une combinaison oversize, que pour Irina Shayk, vêtue d'une robe fendue et brodée de sequins. Lucky Blue Smith, jeune mannequin récemment découvert et recruté par L'Oréal, avait misé sur un smoking bleu encre, alternative smart au costume noir.

Quand le glamour se fait masculin

Le photocall n'a pas vu défiler que les égéries. Les grands noms de la mode étaient aussi présents : Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris désormais à la tête de son propre magazine, CR Fashion Book, et Global Fashion Director du Harper's Bazaar, mais aussi la célèbre photographe Ellen von Unwerth, silhouette androgyne dans un smoking cigarette lamé.

Farida Khelfa avait misé sur un look similaire avec un blazer XXL et un chemisier boutonné jusqu'au col, tandis que Valerie Golino, jurée de ce 69e Festival de Cannes, portait un smoking ample en soie dans une version plus féminine grâce à un top d'inspiration lingerie. Ou comment échapper à la classique robe de cocktail sans y perdre en panache.

Les égéries L'Oréal à la soirée Blue Obsession.
À ne pas rater