Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Karlie Kloss, Lara Stone... Montée des marches jour 7

Les étoiles du cinéma et de la beauté ont une nouvelle fois fait de la montée des marches une soirée mémorable. Karlie Kloss et son ruban, Kristen Stewart plus rock que jamais... Retour sur ce septième jour de compétition sur tapis rouge.

Les égéries L'Oréal ont illuminé la montée des marches, hier soir, à Cannes. Eva Longoria et Doutzen Kroes, présentes dans les premiers jours du Festival de Cannes, ont passé le relais à Karlie Kloss et Lara Stone, elles aussi ambassadrices de la marque. Celles-ci, rivalisant de beauté, ont fait transpirer les photographes sur le tapis rouge.

Avec deux "gros" films projetés à l'occasion de ce septième jour de compétition, les stars se sont bousculées au Palais des Festivals. L'équipe de "Personal Shoper", d'Olivier Assayas, était au complet, avec une Kristen Stwart plus rock que jamais dans une robe Chanel assortie de bijoux Messika, les yeux ourlés d'un smoky eye futuriste.

Karlie Kloss, poupée 60's

La montée des marches de "Julieta", dernier long métrage de Pedro Almodovar, a elle aussi attiré son lot de stars. Karlie Kloss a envoûté la Croisette dans une robe lamée Louis Vuitton dont la fente dévoilant ses jambes de rêve. Laissant à ses collègues les chignons et brushings hollywoodiens, le mannequin a opté pour une coiffure très rétro avec un ruban noué à la racine des cheveux. Un choix audacieux qui, une fois de plus, la différencie des autres.

Riley Keough, nouvelle sensation du cinéma américain et accessoirement petite-fille d'Elvis Presley, avait elle aussi fait confiance à la maison française pour mettre sa silhouette en valeur. Natasha Poly, ravissante en Prada et bijoux De Grisogono, n'a pas démérité, tout comme Lara Stone, divine vestale habillée par le même couturier. Une fois les marches gravies, la bande de jolis minois s'est échappée pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit...

Karlie Kloss sur les marches cannoises.
À ne pas rater