Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2016 : Julia Roberts monte les marches pour la première fois

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Pretty Woman n'avait jamais fait le show sur le tapis rouge cannois... jusqu'à ce 12 mai 2016. Retour sur la première montée des marches de Julia Roberts. 

Une robe longue signée Giorgio Armani, un collier de princesse Chopard mais surtout un sourire jusqu'aux oreilles... Julia Roberts a fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge de Cannes avec son charme et sa beauté naturelle. Et dire qu'il aura fallu patienter jusqu'à ses 48 ans pour que l'actrice envisage de monter les marches du célèbre Festival de cinéma. L'attente n'a pas été vaine. Aux côtés de George Clooney, son complice dans le film présenté "Money Monster", Julia Roberts signe définitivement une première apparition très réussie sur la Croisette.

Dès le photocall déjà, lorsqu'elle a débarqué dans son ensemble de costume sans manche Givenchy by Riccardo Tisci, la Pretty Woman nous a séduits. Elle a beau avoir une carrière plus remplie que 90% des acteurs qui montent les marches, Julia Roberts respire la simplicité. D'ailleurs, elle l'a prouvé en défiant les codes de la montée des marches puisqu'elle la fait... pieds nus ! Une attitude follement désinvolte qui la hisse une nouvelle fois au rang des stars les plus cools du moment.

Sa belle amitié avec George Clooney

Les dizaines d'éclats de rire de Julia Roberts sur le red carpet étaient presque tous partagés avec son allié George Clooney. Les deux stars, qui se connaissent depuis des années puisqu'ils se sont rencontrés en 2001 sur le tournage du film "Ocean's Eleven", éclaboussaient la foule avec leur complicité. A leurs côtés, la jolie Amal Alamuddin et sa robe jaune Versace sont presque passées inaperçues. Pourtant l'actrice le dit, elle est ravie pour son ami : "Je pense que c'est magnifique. Amal est belle et intelligente. George est heureux et c'est ce qui compte vraiment à mes yeux". Décidément, Julia Roberts n'a pas de défaut.

Pauline Arnal

À ne pas rater